AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Un tigre qui vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 19:56

Un Tigre qui vous plaît

~ Caractère ~
Alyx est un garçon au tempérament haut en couleur. Doté de l'oreille absolu, Alyx sait jouer d'à peu près tous les instruments de musique, mais il utilise surtout la guitare électrique/acoustique ainsi que le piano.
Il a aussi une mémoire exceptionnelle et une facilité d'apprentissage qui font de lui une personne très cultiver et compétente. Malheureusement, ce point là, lui causse beaucoup de tort. Ses aptitudes ont étés la proie des jalousies de ses anciens camarades, ce qui l'a amener à une vie solitaire et distante. De ce fait, il arbore un flegme et un désintérêt en face, mais bouillonne à l'intérieur. Sa curiosité n'ayant pas de limite.

~ Expérience ~
Alyx est un bagarreur à l'énergie fantastique, un boxer pro dans sa catégorie. Avec cela, un corps athlétique d'un mètre soixante-quatorze. Il lui arrive encore de se battre et garde quelque trace sur le corps, des coupure même.
En amitié, il est fiable et moins distant. Mais il a du mal, n'ayant pas eu de vrai ami, seulement des personnes qui aimaient avoir un coup de mains pour leur devoir. Sinon il se montre froid et lunatique, alors que son intérêt est là. Toutefois, la jalousie des autres, le pousse à faire la personne insensible "je m'en foutiste" pour leur donner espoir que la fin arrivera bientôt.
En amour... La partie la plus compliqué, Alyx est un charmeur, un romantique et est très cultivé. Il voudrait bien croire en l'âme-soeur, mais il est un peu bête, ne comprenant pas trop les signaux discret que lui font les filles et pensent souvent laisser indifférent les filles. Malgré tout, il a fini par avoir une fiancée, mais le voilà mort... Du coup, il n'est pas près de ce remettre avec quelqu'un, cependant il sera très affectueux et... Ne se laissera pas démonter.

~ Liens recherchés ~

Une amoureuse, oui mais non... La perte de ma fiancée me touche assez pour que bien en aimant une autre. Lui laisse la liberté, s'attachant et pourtant, garde une marge pour ne pas souffrir à nouveau. Cependant, elle est celle à qui je réserve mes mots doux et mon romantisme. [réserver]
En quatre étapes :
-la rencontre
-la relation libre
-la jalousie
-le couple fidèle

Des amantes, bah oui, pourquoi n'en n'avoir qu'une dans un monde où l'on ne sait pas si la fin viendra. Une relation plus entre amitiés et plaisir.

Sexfriend, personne avec qui je ne fais que partager un coup, un soir.

Des ami(e)s, personnes à qui j'ai donné ma confiance et qui auront une place importante pour moi. je serais prêt à les aider.

Des musiciens, peut-être formé un groupe... Mais j'en doute. On partagera le goût de la musique.

Des sportifs, boxe, art martiaux, course à pied. Un peu tout, personne que j'adore et admire. Ici, je n'ai aucun soucis et me montre plus que flamboyant, sans complexe.

Des potes de bastons... Là c'est jusqu'au premier au sol. Mais on s'amuse bien.

Une fille soumise, genre domestique ou esclave. Pas de violence non plus, ni d'injure

Un(e) mentor, à propos d'une matière qui lui est important. A vous de voir quoi...

Une personne qui m'héberge. Arriver depuis peu, je n'ai pas d'endroit pour dormir. Si c'est une fille, je laisserais la porte ouverte au cas où qu'elle ai froid ou peur (excuse bidon... ). Je payerais en nature si c'est une femme(oui, même s'il n'y a pas d'argent). Si c'est un homme, Je ferais gardien de maison et m'occuperais des tâches ménagères (en fait, je ferais aussi cette partie si je suis avec une demoiselle). [pris]

Une soeur, pas celle que j'ai perdue, plutôt une qui la remplacerai dans mon coeur. Mais lorsque je te regarde, tu me fais penser à elle. J'ai envie de te protéger, te câliner mais rien de sexuel du coup. j'en serais incapable. [pris]

~ Mes fantasmes ~

-Alyx aimerait avoir des relations charnelles avec des filles déguisés en animaux, avec ou sans collier. Portant des oreilles et une queue pour accessoire animal, ce qu'il recherche là dedans, un côté plus sauvage et exotique en donnant des attributs simples d'animaux mignon, qui lui donnerait au premier abord envie des les caresser, cajoler avant de montrer ce qu'il y a de plus primaires, bestiales chez l'homme, le sexe.

-Il voudrait aussi le faire avec deux filles, rien de bien surprenant, un fantasme classique ?
-Aussi avoir une petite domestique un peu coquine, qui viendrai s'excuser et donner son corps à son patron, c'est stimulant.

-Il serait curieux de le faire en public sans être remarqué.

-Avoir de la nourriture sur soit ou sa partenaire  et les manger.

-Faire porter des costumes spéciaux (démone, élève et professeur, infirmière ? policière ? D'autres costumes pro qui attiserait ses envies)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 19:57

Ornella | Soeur de coeur
   Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. ...

Orlane | Colocataire
  Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage...

Prénom | Type de relation
 Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 19:57

Relation personnel
Texte descriptif des relations (citation, précisions, etc...)

Irina

Charmante cavalière ♥

Citation citation citation
« Elle est celle que j'aime. J'ai rencontré Irina au pied d'un cerisier. Cette charmante cavalière me séduisit de sa beauté. Mais plus encore, elle avait sur moi un étrange effet... Je voulais me rapprocher d'elle, comme un aimant attiré par une source magnétique. J'eus le bonheur qu'elle aussi se sente proche de moi. Elle m'apprit comme elle put l'équitation, j'ai bien rigoler malgré mes nombreuses chutes, remontant toujours. Nous nous sommes vite rapprochés, le courant était limpide entre nous. Naturellement, nous avons cherché un endroit romantique et magique... Mais tout aussi naturellement, notre couple à grandit et elle me donna ce qu'elle avait de plus chère. J'en fus particulièrement touché et lui donna mon cœur. Nous avons alors décidés d'être plus... Mais d'abord de profiter encore d'une certaine liberté de découverte de soi et des autres. Cependant, ma jalousie est telle que je ne la laisserais pas longtemps seule. Je ne sais pas si l'éternité est notre sort, mais tant que je serais avec elle... Le monde sera parfait.»

Nos rps :
+ Chante le blues et croque la cerise avec moi
©
Fiche DevNerdGirl

NOM

Ma colocataire

« en cours »

Nos rps :
+ ...
©
Fiche DevNerdGirl

Sweety

Maîtresse nageuse

« en cours »

Nos rps :
+ Une baignade ajournée
©
Fiche DevNerdGirl

Ornella

Gameuse !

« en cours »

Nos rps :
+ No Game No Life
©
Fiche DevNerdGirl

NOM

Résumer

« en cours »

Nos rps :
+ ...
©
Fiche DevNerdGirl

NOM

Résumer

« en cours »

Nos rps :
+ ...
©
Fiche DevNerdGirl

Kaory

Ma protégée

« en cours »

Nos rps :
+ Café ou Chocolat ? Quel Question !
©
Fiche DevNerdGirl

Maureen

Poker face

« en cours »

Nos rps :
+ Poker in the nose
©
Fiche DevNerdGirl

Sayaka

Bikeuse

« en cours »

Nos rps :
+ Madame est servie
©
Fiche DevNerdGirl

Antony

Ami pompier

« TEXTE »

Nos rps :
+ Madame est servie
©
Fiche DevNerdGirl

Lawena

La loi c'est moi

« en cours »

Nos rps :
+ Entre chien et chat
©
Fiche DevNerdGirl

Eyva

Belle émotive

« en cours »

Nos rps :
+ La vie sous marine
+ Une danse printanière (suite du rp)
©
Fiche DevNerdGirl

Alayne

Femme Ardente

« en cours »

Nos rps :
+ Rouge Ardent & Bleu Azur
©
Fiche DevNerdGirl

Yoko

Bi-azurée

« en cours »

Nos rps :
+ Rouge Ardent & Bleu Azur
©
Fiche DevNerdGirl

Lylia

Petite chatte

« en cours »

Nos rps :
+ Un tigre pour guide
©
Fiche DevNerdGirl

Nom prénom

Court descriptif

« en cours »

Nos rps :
...
©
Fiche DevNerdGirl

Nom prénom

Court descriptif

« en cours »

Nos rps :
...
©
Fiche DevNerdGirl

Nom prénom

Court descriptif

« en cours »

Nos rps :
...
©
Fiche DevNerdGirl

NOM PRENOM

Court descriptif

« TEXTE »

Nos rps :
...
©
Fiche DevNerdGirl

NOM PRENOM

Court descriptif

« TEXTE »

Nos rps :
...
©
Fiche DevNerdGirl
Ornella
---
RP sur Exotic : 38

Orientation sexuelle : -/-
Statut : En couple avec Ornella

RPCB? : Oui
Moyenne RP : En fait je sais pas trop

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 23:38

Je postule pour le rôle de la soeurette XD
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2537-c-est-bete-parfois http://exotic.fofogourmand.com/t2543-la-flaque-de-trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 23:45

J'ai regarder ton personnage et ça me va :)
Pourquoi ce smiley ? Que ce qui va pas ? Tu peux toujours tenter Alyx, mais il voudra rien faire.
Et lui te soutiendrait dans tes projets cosplay :)
Aussi qu'il te défendrai si des gars t'emmerde ;P

ça te convient ?
Ornella
---
RP sur Exotic : 38

Orientation sexuelle : -/-
Statut : En couple avec Ornella

Moyenne RP : En fait je sais pas trop

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 29 Fév - 23:54

MDR non elle tentera pas justement. Aucune idée pourquoi ce smiley. Sans doute parce que je trouvais ce type de relation adorable. Tout me va oui *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2537-c-est-bete-parfois http://exotic.fofogourmand.com/t2543-la-flaque-de-trop
Shinkiro
---
RP sur Exotic : 2

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Variée

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît   Lun 18 Avr - 22:23

Pourquoi pas amante ? Qui ne tente rien n'a rien ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tigre qui vous plaît