AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Quentin pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Hétéro
Adresse : RT#566
Statut : seul dans la mort

RPCB? : Oui
Moyenne RP : entre 200 et 500 suivant le contenu et l'inspiration

MessageSujet: Quentin pour vous servir    Dim 17 Jan - 22:35

Hello , bon  alors, mon perso étant hétéro et grand admirateur des femmes, il apparait clair que ma priorité ira à des rp avec les femmes niveau personnages. Mais je suis ouvert à des relations amicales ou rivales avec des hommes du forum. Apres tout  quand il y a trop de coqs dans la meme basse cour cela peut dégénérer. Surtout si en + j'ai couché ou convoité votre femme.Voici quelques pistes de relations que je souhaiterai explorer. Si vous êtes en couple c'est encore mieux pour mon perso. Et je suis ouvert aux suggestions bien sûr

1) triangle amoureux : Quentin pourrait avoir couché avec la copine d'un mec sans se soucier des conséquences. Sauf que forcement ce n'est pas aussi simple et le trio va se retrouve rembarqué dans quelque chose de compliqué ( un couple est donc ciblé)

2) one shot:Quentin dans le rôle qu'il préfère, celui de l'amant d'un soir. Pas de prise de tete, on fait ce qu'on a à faire et puis au revoir et merci

3) la découverte de l'amour Quentin a une relation d'un soir qui finalement est + que cela. Se rendant compte qu'il y a quelque chose de différent, il est intrigué et aimerait revoir cette fille dans un autre contexte. Pour lui tout cela est nouveau et il y aurait une espèce de découverte du sentiment amoureux et de tout ce qui va avec. Possiiblité de nouer une vraie relation de couple

4) Dans la gueule du loup :Quentin repère une proie facile et quelque paumée (soucis de couple ou autre chose). Il en profite pour la séduire et l'amener dans son lit en profitant du désarroi et en lui servant un peu trop d'alcool. La pauvre fille a eu le tort de croiser la route de quentin au mauvais moment et au mauvais endroit.

5)au bon endroit au bon moment: Quentin croise la route d'une femme qui pour une raison ou l'autre a besoin de coucher avec un homme. Evidemment il ne se fait pas prier.

6)Le chantage: Quentin a decouvert un moyen de pression.Si vous etes en couple, il se servira de quelque chose pouvant nuir à cela pour vous amener dans ce qu'il souhaite. Si vous êtes seule, c'est encore plus facile

7) l'opportuniste: : Quentin convoite depuis longtemps une femme. Elle a des soucis de couple. Malheureusement pour elle, Quentin rode non loin et entend tirer les marrons du feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2949-quentin http://exotic.fofogourmand.com/t2951-quentin-pour-vous-servir

Quentin pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1