AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Moi, mes conquêtes, mes ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilgamesh
---
RP sur Exotic : 43

Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 99% ;)
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Humm.. Gros bon sens je crois :P

MessageSujet: Moi, mes conquêtes, mes ambitions   Mar 12 Jan - 1:49

Moment de sa mort

Présentation - Relations
Guilgamesh est un jeune homme ambitieux et rêveur, un peu gêné mais il devient vite attachant quand il se familiarise avec quelqu'un. Il a vécu une vie un peu trop normale malgré son désir d'être reconnu et de réussir dans la vie. Il est maintenant en quête de ce qu'il n'a pas pu accomplir de son vivant, acquérir des relations intimes.. Voyons voir comment il se débrouille!
Je suis timide mais ne mort pas, ou mordille..
Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle : 3
Occupation: Sans emplois.
Interests: Les femmes et l'informatique
Un peu plus
Sur moi
Guilgamesh étudia en informatique, une passion qu'il développa depuis son enfance. Il aimait s'adonner au graphisme et animé des films érotiques virtuels (Hentai), ça vie sexuelle ne sortait pas de l'ordinaire mais il avait peu de chance avec les filles de son vivant.
If you really want to know me, come at me
i will come for you, gently <3

Notes:

Mes anciennes activitées:
-Eylissa: À tromper son copin avec moi..
-Kira: Je ne me rappel plus trop comment ça c'est terminer mais on l'a fait c'est sur..
-Fiora?: J'aurais souhaité qu'il se passe quelque chose, elle semblait bien. Malgré son .. Mais bref je ne l'ai plus revu quel dommage.
-Ah oui, y avait Candy et une blondasse dans ce bain tourbillon, je m'étais trompé de salle pour les bains publiques mais la donne fut intéressante..

Que m'arrivera t-il ensuite? ^^'..

(c)LOKIA
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1307-guilgamesh http://exotic.fofogourmand.com/t2936-mes-conquetes-quel-coquin#49885

Moi, mes conquêtes, mes ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1