AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Blackbird's Nest.[U.C][2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khar
---
Jetons Privilège : 5

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Adresse : RT#513
Statut : Célibataire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Un millier de mots, à peu près.

MessageSujet: Blackbird's Nest.[U.C][2/2]   Lun 28 Déc - 22:30

«BLACKBIRD»

Je m'appelle Khar «Blackbird» SHAR, j'avais 37 ans avant de mourir, criblé de balle, heureusement qu'on ne garde pas les séquelles ici, sinon je serais un gruyère AOC. Je suis un ancien membre respecté, à tord, des force de police de Los Angeles J'étais très efficace dans mon domaine, probablement parce que j'avais des outils en dehors du cadre légal qui me vaudrait probablement quelques années de prison. En ce moment je suis célibataire, je n'ai jamais eu de temps à consacrer à une relation stable et durable avec une femme. La seule relation familiale que j'entretenais, était avec mes deux enfants. J'ai choisi l'avatar d'Emiya Kiritsugu dans Fate/Zero.

J'aime peu de choses. Les cigarettes que je fume régulièrement et presque comme un pompier, l'alcool que je consomme avec modération. Je ne bois pas pour oublier, ni pour célébrer. Je bois pour me détendre et poser le verre frais contre les séquelles d'une soirée chargée au boulot. En parlant de mon boulot d'ailleurs, je vivais pour ce dernier. Non pas par idéalisme, mais par nécessité. Enfin, il y a mes deux enfants adoptifs que j'aime plus que tout. En revanche, il y a beaucoup de chose que je n'aime pas, comme la paresse, l'insubordination, l'inefficacité de la justice. Mais la chose qui me rend fou, la personne que je déteste mais que j'autorise encore et encore à faire des erreurs car au fond, elle est ma chouchou, c'est la ravissante et très chiante Abigaëlle "Stun". A présent que je suis mort, il n'y a que deux choses que je désir. Trouver Abigaëlle et lui foutre mon pied au cul. Avec ses conneries on est mort, elle fou vraiment tout en l'air. Après ça, je profiterais de ma mort pour prendre ma retraite, après tout, doit pas y avoir de crime ici non ? Sans oublier qu'à présent, je vais peut-être pouvoir avoir le temps pour gérer une femme.

❝ Pour survivre la nuit, tu dois le devenir. Pour vaincre la corruption, tu dois te salir les mains et aucune eau de javel ne te les lavera. ❞

Caractère

Khar est un homme comme les autres. Il a été façonné par l'éducation qu'il a reçu, par les choix qu'il a pris. Par les épreuves qu'il a enduré. Comme tout homme, il est blessé, il s'est relevé et a apprit à s'endurcir, à devenir ce qu'il pensait être meilleur à ses yeux. Fondamentalement, il n'est pas un philosophe, il est réaliste quant au monde dans lequel il vivait, en 2015. Il sait que ses actions n'auront pas de grandes répercussion, aussi gros soit le coup de filet de son équipe. Il peut même se montrer cynique, quant il rend ses rapports à ses supérieurs.

C'est un homme têtu, il a la tête dur et lorsqu'il a une idée en tête, difficile de la lui enlever. Avec son équipe, il est autoritaire. Il n'aime pas qu'on déroge à ses ordres. Mais il n'est pas un mauvais chef, il se montre encourageant lorsque ses subalternes ont des difficultés, on peut dire qu'il les considère un peu comme une seconde famille. Il fait preuve de magnanime comme s'il voulait les couver. Mais ça, il ne le montre pas trop. Ses poulains, il se montre strict avec, il place de l'espoir en eux.

Khar il est cassant. Il n'y va pas avec le dos de la main lorsqu'il parle aux gens, mais il sait se montrer persuasif quant il le faut. Il aime son travail et se montre efficace et minutieux. Il ne laisse pas la place au hasard et prend très généralement les choses en mains. Il sait faire preuve de perspicacité, son travail en demande énormément.

Malgré toute sa discipline, son histoire lui aura fait prendre un chemin qu'il se devra d'assumer toute sa vie. Franchissant les limites de la légalité, il se salira les mains plus d'une fois afin d'atteindre ses objectifs. L'amoralité, il l'a accepté et la épouser il y a quelque temps de cela.

Enfin, il est possessif et loyal envers ceux qui lui sont cher et en qui il a confiance, chose rare, exceptionnel même. De nature discrète, il ne l'est que lorsque cela touche son intimité. Vulgaire et rancunier, il n'oublie pas vos erreurs et vous les rappellera très longtemps.

Histoire

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."- Jean-Paul Sartre.

Khar, né Shar, exprima du plus fort de ses petits poumons son désaccord, dans une petite chambre d'hôpital aux abords de Baltimore un soir comme les autres. Il n'eut pas une enfance difficile, il ne fut pas oppressé par l'étau économique qui forçait ses parents à déménager à des intervalles réguliers. Il ne fut pas un enfant battu, comme on pouvait en croiser souvent, dans les rues sales et malfamées où il vivait. Il ne se plaignait pas, ne demandait jamais rien. On lui inculquait très tôt à se contenter de ce que la vie lui offrait.

Lorsqu'il eut finit ses études, il s'engagea dans la police. Il avait des idéaux, à cette époque. Il voulait se rendre utile. Il voulait faire la fierté de ses parents, comme n'importe quel gamin. Major de sa promotion, il reçu de nombreuses éloges de ses professeurs, la jalousie de ses collègues mais surtout, il sentait que sa vie prenait un tournant. Tous les choix qu'il avait pris, tous les efforts entreprit, ça allait enfin avoir un sens. Tout comme sa vie.

"Les animaux supérieurs ne sont jamais atteints de cette maladie qu'on appelle le sens moral."- Mark Twain.
Chicago, 0329 heures.

Hiver 2009, il faisait froid, tous les hommes portaient de longues vestes, les mains gantés dans les poches. Les femmes n'affichaient plus la couleur de leur peau depuis des semaines. C'est un soir de nouvelle lune, autant dire qu'on ne voyait rien si on n'était pas à proximité d'un lampadaire. Les gens rentraient tranquillement chez eux, après une soirée bien arrosée. Un bras autour d'une taille, chaque homme se vantait parmi ses confrères d'avoir la plus jolie demoiselle du groupe. Et chaque femme gloussait sous l'effet du compliment, couplé par l'alcool qu'elle avait ingurgité tout au long de la nuit. A seulement une rue de là se trouve un petit hôtel miteux. A l'intérieur d'une de leur chambre d'hôtel, des meubles renversés après une violente confrontation. Un homme suspendu à la fenêtre, retenu par Khar qui fume sa cigarette paisiblement. Il avait tout son temps, ce n'était pas lui qui se retrouvait suspendu et prêt de tomber du 3ème étage.

Aller Diego, ça fait quoi, deux ans que t'es mon indic maintenant ? Et tu refuses de me parler ? Tu sais bien que c'est de moi dont tu dois avoir le plus peur mon grand. Aller, j'offre une deuxième chance, j'te promet de pas te lâcher ni de laisser les fourmillements de mon bras m'avoir avant de t'avoir remonté. C'est un deal honnête non ?

Après ça, Diego finit par craquer et donna toutes les informations nécessaires à Blackbird. L'homme qu'on ne voulait jamais voir sonner à sa porte. Et c'est grâce à cette soirée que la police de Chicago pu accomplir un surprenant coup de filer d'une équipe de dealer particulièrement bien organisé. Le rapport ne mentionna jamais par quel méthode les informations avait été obtenu, ne restait comme trace de cette histoire qu'un simple remerciement à Diego.

"Le couple aimant ne recherche pas une chimérique fusion. C’est l’expression de la dualité créatrice, de l’union dans la différence, de l’ardente alliance de deux libertés."- Jacques de Bourbon-Busset.

Les années ont passé, ton équipe à changé, tu as changé. Tu travailles à Los Angeles à présent, tu es à la tête d'une équipe spéciale et pas plus tard qu'il y a deux jours, tu as une nouvelle recrue, Abigaëlle. Elle n'est là que depuis 48 heures et elle te tape déjà sur le système. Désinvolte, provocatrice, le feu aux fesses. Tu es à ton bureau, tu les observes comme à ton habitude. Ton attention se porte sur la bleue. Malgré tes premières impressions, tu en as entendu du bien. D'ailleurs, si elle ne valait rien, elle ne se retrouverait pas avec toi. Tu sors une clope et la fume devant tout le monde. Silence. Ils savent que tu vas commencer à parler. Ils ont l'habitude de ton rituel. Tous, sauf Abigaëlle. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle demande pourquoi tout le monde se tait d'un coup et s'ils avaient tous perdu leur langue par le chat d'Alice.

La gamine, s'ils se taisent c'est par respect. Quand on ne sait pas quoi faire, on demande à son collègue, mais on lance pas une blague. Compris ? Bon, passons aux choses sérieuses, comme vous le savez... Tu continues ton speech, comme d'habitude. Mais tu te fais interrompre par Abigaëlle. Et pas qu'une fois. Tu fermes le poing et l'envoie au coin, comme on le fait avec les enfants, comme tu le fais avec les tiens, lorsqu'ils désobéissent. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne la connais que depuis peu, mais tu sens qu'elle va t'en faire voir de toutes les couleurs celle-la.

"C'est la mort qui console, hélas ! et qui fait vivre."- Charles Baudelaire.
Los Angeles, 2355 heures

Putain mais qu'est-ce qui a merdé ? Khar et son équipe se sont fait prendre en embuscade. Ces salopards les attendaient. Khar ne savait pas ce qui avait foiré, mais ça leur avait coûté cher. Tout aurait du se passer sans casse, mais certainement pas ça. En face, il y avait pratiquement un arsenal de guerre. Il s'était montré imprudent, il aurait du attendre plus d'information. Même ignorait qu'une telle puissance de feu se trouvait sous son nez, sur son territoire. Il regarda ses hommes et ordonna le replis, mais quelque chose clochait. Il manquait l'habituel emmerdeuse et ses remarques à la con. Où est-ce qu'elle était bordel ? Khar y retourne, il ne laisse aucun homme derrière, pas même des femmes aussi chiante que la bleue. Cela faisait plus de deux ans qu'elle était sous son aile. Il avait finit par s'attacher, mais ça il ne lui avouerait jamais de son vivant. Finalement, il la voit, à terre, il voit un homme l'achever avant qu'il ne puisse lui foutre une balle dans sa gueule. Il court rejoindre les deux cadavres. Stun est morte. Plus jamais il n'entendra sa voix railleuse et taquine. Plus jamais il ne s'engueulera avec elle. C'était finit. Il prend le corps sans vie dans ses bras, hors de question de le laisser la. Du coin de l’œil il aperçoit quelque chose. L'homme qui avait tué Abigaëlle était de la CIA ? Non, il s'agissait d'un faux. Mais trop bien fait pour qu'on le remarque au premier coup d’œil. Khar s'était assuré que cette mission n'interférait en rien. Il avait ses relations depuis le temps et c'était clean. Pourquoi cet homme avait-il donc cela sur lui ? Ce que Khar ignorait, c'était que cet homme s'était tapé la jeune femme et s'était fait passé pour un agent des renseignements sous couverture pour connaître l'heure de la mission. Il y avait eu une fuite. Il ne le savait pas, mais il avait laissé passer une fuite.

Il garde le papier avec lui, afin de voir ça à son retour. Il serre le corps inerte de sa subordonnée et commence à courir, à fuir. Il n'aura pas le temps de terminer sa route et finira criblé de balle, finissant au coté d'Abigaëlle, parce qu'elle s'était tapé le mauvais type.

Les Liens Que Je Recherches

Partenaires de boissons [h/f] • Vous et moi, nous aimons discuter autour d'un bon verre de Brandy. De raconter des anecdotes avec un petit Zacapa XO dans la gorge. Nous nous réunissons souvent, sans plus de cérémonie, avec parfois des parties de cartes lorsque le cœur nous en dit.
Je suis ouvert à toutes propositions, sachez seulement que je prends peu de RP H.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2875-ma-jeunesse-ne-fut-qu-un-tenebreux-orage http://exotic.fofogourmand.com/t2882-blackbird-s-nest-u-c2-2
Khar
---

MessageSujet: Re: Blackbird's Nest.[U.C][2/2]   Lun 28 Déc - 22:31

Khar et ses relations

Si vous êtes ici, c'est qu'on se connait, qu'on a construit une relation, saine ou non. On s'apprécie, ou pas. Mais y'a un truc entre nous, ça c'est sûr.

❝ La confiance, il
faut des années pour la
construire et une erreur
pour la détruire.❞

Je t'apprécie, c'est déjà beaucoup.

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

On peut pas se supporter.

© Halloween

Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2875-ma-jeunesse-ne-fut-qu-un-tenebreux-orage http://exotic.fofogourmand.com/t2882-blackbird-s-nest-u-c2-2
Khar
---

MessageSujet: Re: Blackbird's Nest.[U.C][2/2]   Mar 29 Déc - 16:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackbird's Nest.[U.C][2/2]   

Blackbird's Nest.[U.C][2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1