AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Les petits secrets de Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louane
---
RP sur Exotic : 15

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ça peut aller de 10 à 40... ^^

MessageSujet: Les petits secrets de Louane   Dim 27 Déc - 16:52

Lorsque Louane est arrivée ici, elle a trouvé un petit carnet encore vierge. La première rencontre qu'elle a fait l'ayant tellement marquée, elle a décidé de se servir de ce carnet pour parler de sa rencontre. Au fil des jours, elle a commencé à décrire chacune de ses rencontres, son ressenti, ses sentiments, ses pensées les concernant.
Soyez curieux, mais ne vous faites pas prendre !

à venir

Revenir en haut Aller en bas
Louane
---
RP sur Exotic : 15

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ça peut aller de 10 à 40... ^^

MessageSujet: Re: Les petits secrets de Louane   Dim 27 Déc - 16:53

Jencyo | Maître de corps et d'âme
   Lorsque je me suis réveillée après ma mort, il était là, à mes côtés. Je pensais être un fantôme parmi les vivants, mais il m'a entendu le complimenter. Nous sommes sortis ensemble de l'hôpital après avoir fait des choses... incroyables. Je ne saurai dire si c'est bien ou mal. Il m'a embrassé, puis tout à dérapé. Je ne me pensais pas capable d'accepter ce genre de choses. Je ne saurais dire si je le hais ou si je l'aime. C'est un mélange confus des deux qui m'amène à rester avec lui, même si je crains un peu l'avenir à ses côtés...

Prénom | Type de relation
   Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Prénom | Type de relation
   Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1