AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varvana
---
RP sur Exotic : 49

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Variable

MessageSujet: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Ven 25 Déc - 15:24

Varvana Lodbrock
Varvana, elle est brisée, mais comme les hommes n'aiment pas ça, elle le cache. Varvana, elle a besoin de se sentir aimée, mais comme elle pense ne pas le mériter, elle repousse ceux qui l'approchent. Varvana, elle couche, sans lendemain, sans au revoir, simplement pour se sentir vivre. Varvana, elle a dû se prostituer, et maintenant elle se défend quand on la fait souffrir. Varvana, quand elle pleure, on ne la voit pas, on ne l'entend pas. Varvana, elle est douée, avec les instruments et les chevaux, la voix et la plume. Mais Varvana n'osera jamais demander qu'on la félicite. Parce que Varvana, c'est une enfant, une enfant brisée et foulée aux pieds, qui a trop vite grandi.
  • Solitaire
  • Attentive
  • Mélancolique
  • Cultivée
  • Méfiante
  • Polyvalente
  • Renfermée
  • Douce
Liens recherchés
ʽʽTout parle à qui sait lire, voir et écouter.ˮ

▬ Ami.es (F/H | ∞): Vous avez vu en Varvana autre chose qu'une occasion de passer quelques heures dans les bras d'une femme. Bravo, c'est génial, et la demoiselle apprécie... Même si elle a du mal à le montrer.
▬ Amant.es (F/H | ∞): ça peut très bien ne pas se limiter à du sexe, mais il n'y aura pas de sentiments, Varvana vous a prévenu.es. Vous savez comment la contenter une poignée d'heures, vous avez trouvé le chemin vers son corps... Mais vous n'aurez jamais la clé de celui qui mène à son coeur.
▬ Autres (F/H | ∞): Proposez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2641-varvana-tout-droit-jusqu-au-matin-tw-drogue-fini
Varvana
---

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Ven 25 Déc - 15:24

Lazare Hill
Aime-moi.

On se connaît depuis longtemps, toi et moi. Tu as façonné chaque instant heureux de ma vie. Il y a des choses que j'aimerais être capable de te dire et de t'offrir, d'autres que je voudrais te cacher à tout jamais pour ne pas te blesser. Je t'ai fui pour ne pas souffrir, j'ai été stupide et je regrette... Mais je n'ose pas encore espérer qu'un jour, tu me pardonneras.

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2641-varvana-tout-droit-jusqu-au-matin-tw-drogue-fini
Varvana
---

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Ven 25 Déc - 15:24

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Varvana
---

C'est à vous ! ♥
Darcia
---
RP sur Exotic : 62

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Moyenne RP : Sais m'adapter

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Sam 26 Déc - 9:53

Que verrais-tu pour moi comme lien ? :p
Varvana
---

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Sam 26 Déc - 15:16

Eh bien, Darcia est le premier homme avec qui elle a couché sur Exotic. Elle aura appliqué, avec lui, sa règle de "une seule nuit" donc, une fois leur moment terminé, elle serait partie et n'aurait pas cherché à le revoir.
Darcia
---
RP sur Exotic : 62

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Moyenne RP : Sais m'adapter

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Sam 26 Déc - 18:00

O...k ^^'
Varvana
---

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   Sam 26 Déc - 18:12

Désolée, mais tu ne m'apportes pas de proposition, donc je fais avec ce que nous avons dans le rp et le caractère de Varvana x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)   

Varvana | Big girls cry when their hearts are breaking (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1