AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Liens de l'Italienne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia
---
RP sur Exotic : 18

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Apparemment ... Célibataire ~

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Plus aucune idée.

MessageSujet: Liens de l'Italienne ~   Lun 23 Nov - 10:12

Until the ice has melted into tears of pain or fear, pure anticipation.

Jeune, inconsciente, parfois bien élevée, kleptomane, farouche, paumée, mythomane, alcoolique par période, incapable de savoir qu'elle est morte, innocente, crédule, en voilà des mots pour définir Pia. Son caractère est bien plus compliqué, et il faut clairement rajouté une foi inébranlable en Dieu, catholique croyante et remplie de préjugés malgré une relecture assez personnelle de la Bible, Pia est donc une jeune adulte perdue dans un monde qu'elle n'appréhende pas. Capable du meilleur comme du pire, mais souvent du pire d'ailleurs, elle fait preuve le plus souvent d'une assurance sans gêne innocente et calme, à côté de la plaque.

Les liens ne sont pas définis parce que j'ai CLAIREMENT la flemme, et qu'à vrai dire, c'est plutôt compliqué. Je trouve que si vous avez des idées, des liens, des rp, des envies, ça sera plus simple. Donc je laisse des blancs pour vous ! Ceci dit :
~ Savor of your soul ~ Pia n'a pas conscience d'être morte. Ni que le paradis n'existe pas ou qu'en tout cas elle n'y a pas été envoyée. Parlant sincèrement de ses péchés et cherchant sérieusement une église pour aller se confesser, elle est clairement paumée. Au point de s'attirer l'attention d'un sauveur pas tout à fait bien intentionné ? Un faux prêtre prêt à tout pour faire expier ses péchés à cette pauvre italienne ?
~ Renter of your body ~ En manque cruel de logement, la sulfureuse italienne a tendance à offrir innocemment ce corps douillet pour trouver un toit. Et ça pourrait bien devenir une habitude, qu'elle squatte chez vous entre deux ébats torrides ! Si bien, qu'elle paierait totalement son loyer, la belle rousse.
~ Drunk ally ~ Vous buvez seul ? Prenez avec vous une rousse paumée qui ne se rappellera jamais rien de vos soirées à picoler ! Amusement garanti ♥
~ ♥
~ ♥
~ ♥
~ ♥

Prénom | Type de relation
   Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
---
RP sur Exotic : 62

Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Adresse : RT#901
Statut : Celibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : (tout dépend)

MessageSujet: Re: Liens de l'Italienne ~   Mer 25 Nov - 15:24

Je crois que j'aurais de la place chez moi pour aider cette jolie rousse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1103-daniel-rockstar

Liens de l'Italienne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1