AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Fiche d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
---
Jetons Privilège : 160

Orientation sexuelle : Hétéro ou presque
Adresse : RM#569
Statut : Solitaire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : La bonne page Word

MessageSujet: Fiche d'Elias   Sam 21 Nov - 17:40

Elias, la classe de la crasse qui t'agace mais te mets ta race, chagasse !

Attention, individu pas cool. Disons-le tout net, Elias n'est pas la compagnie la plus recommandable du monde, loin de là. Nymphomane, psychotique, halluciné, alcoolique, boulimique, narcissique, sadomasochiste, auto-destructeur, dépressif et méprisant, il serait de bon ton que vous restiez au plus loin possible de ce mec.

Bon. Vous êtes encore là ? Très bien, on va parler un peu plus en profondeur.

Bien que n'ayant vécu que 27 années, Elias est un homme repu et las. Il a connu des dizaines de femmes, il a voyagé, il a connu tous les plaisirs, toutes les déchéances et vivant en attendant la mort et le repos éternel que sa foi en Dieu devait lui promettre. Déjà bien défoncé de son vivant, depuis son arrivée à Exotic et cette intense déception, il passe son temps à boire et manger à en vomir. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, ce qu'il constate régulièrement en se tenant devant un miroir brisé pour observer ce corps qu'il déteste pendant des heures.

Enfin bref, drama drama bite bite, Elias est une épave, un homme frustré, énervé, en proie à des accès de rage et de désespoir, il est pâle, les yeux cernés, forcé de porter du fond de teint lorsqu'il daigne sortir de son taudis, histoire de sauver la face. On a son p'tit orgueil. ... Son GROS orgueil. Le plus gros orgueil. Pas comme sa bite, quoi.

On recherche !

Déjà, je recherche des partenaires avec un niveau RP bon voir plus. C'est pas de la pédanterie, juste que ça fait genre huit ans que je suis dans le business, je peux plus me satisfaire de la moyenne. Je veux écrire pour de vrai, quoi.

Ensuite, la quéquette pour la quéquette ne m'intéresse pas tant que ça non plus. Pourquoi pas si y'a moyen de faire des trucs marrants, mais c'est pas ce que je recherche.

Bon, qu'est-ce que je recherche en vrai ? Je recherche des joueurs qui accepteraient de venir greffer leur perso autour d'Elias pour développer une histoire, faire un travail d'écriture intéressant, pousser le bouchon, quoi. C't'un truc que je veux faire depuis longtemps avec Elias mais que j'ai jamais pu.

Étant donné le caractère du perso en lui-même, je recherche surtout à RP avec des persos féminins, simplement parce que le bonhomme ne porte aucun intérêt, même d'un point de vue humain, aux hommes. Ou alors faut que ce soit un sacré bonhomme.

Les liens ! Enfin !

The Brat (lien BDSM). Vous jouez avec le feu. Elias est un individu dangereux, vous le savez, vous l'avez sans doute expérimenté d'un peu trop près, mais vous êtes resté quand même. Pas froid aux yeux, vous vous mettez sous sa coupe dominatrice tout en défiant son règne en permanence, contestant ses commandes et profitant du fait qu'il vous apprécie pour le faire tourner en bourrique, le poussant à vous enfoncer son autorité dans les gencives. Vous marchez sur des aiguilles, vous le savez, mais vous continuez.
The Femme Fatale. Vous êtes une femme mature, expérimentée, posée, peut-être un peu froide, et vous avez deviné tout de suite qu'il y avait un beau bordel derrière la façade sublime et fanfaronne qu'Elias affiche au grand jour. Par ennui ou par défi, vous avez choisi d'essayer de défaire ce nœud.
The Nurse. Elias est un homme brisé. Et vous vous êtes fait une mission divine de le RE-PA-RER !
The Daring. (Lien BDSM ?)Vous avez entendu parler d'Elias, d'une façon ou d'une autre. Que vous ayez entendu parler de ses pratiques sexuelles extrêmes ou des cris bizarres qu'éructent le manoir la nuit tombée, vous avez eu vent de cet homme étrange que l'on vous a peint de telle ou telle manière... Et vous voulez savoir ce qu'il en est !
The Servant (Lien BDSM). Pour une raison ou pour une autre, vous avez décidé de vous placer sous la coupe de cet horrible individu. Vous vous occupez de sa maison, rattraper le bordel qu'il sème chez lui dans ses crises de folie et, par votre présence quotidienne, vous servez de tuteur, l'empêchant de se détruire totalement.
Un truc intéressant. Vous avez une idée ? Faites péter !
Pia - Brat
Une relation qui a commencé par un vol, puis par une chasse dans la boue, sous la pluie, dans la forêt, puis par un viol. Une chose en entraînant une autre, Elias est devenu la figure paternelle de cette turbulent enfant dont il corrige les inconvenances à coups de ceinture. Entre autres. En échange, elle l'empêche de se détruire à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1323-elias-un-nom-un-homme-tellement-d-awesome
Elias
---

MessageSujet: Re: Fiche d'Elias   Dim 6 Déc - 1:22

Ajouté le lien "The Daring".

Viendez donc ! Pitits pitis pitits
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1323-elias-un-nom-un-homme-tellement-d-awesome
Félice
---
Jetons Privilège : 13

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Libre.

Moyenne RP : 400~700 mots. On peut s'attendre à beaucoup plus comme beaucoup moins.

MessageSujet: Re: Fiche d'Elias   Mar 15 Déc - 21:09

Mon pouuulet ♥
J'aimerais bien un lien avec toi, si ça te tente mais je sais pas quoi e.e
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3262-felice http://exotic.fofogourmand.com/t3351-noyons-nous-dans-le-luxe-et-luxure
Elias
---

MessageSujet: Re: Fiche d'Elias   Mar 15 Déc - 22:02

Pour l'instant je peux pas trop RP puis même si je suis pas mal booké mais après ça, avec plaisir ! Niveau lien c'est toi qui voit, on pourra en discuter sur la CB !
Félice
---
Jetons Privilège : 13

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Libre.

Moyenne RP : 400~700 mots. On peut s'attendre à beaucoup plus comme beaucoup moins.

MessageSujet: Re: Fiche d'Elias   Mar 15 Déc - 22:33

T'inquiète pas, ce n'est pas pressé °-° Et d'accord, je vais réfléchir alors :3
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3262-felice http://exotic.fofogourmand.com/t3351-noyons-nous-dans-le-luxe-et-luxure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Elias   

Fiche d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1