AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Liens et rencontres d'Isei (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isei
---
RP sur Exotic : 14

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Adresse : Nul part pour le moment, dort à la belle étoile.
Statut : Célibataire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ~700 mots

MessageSujet: Liens et rencontres d'Isei (3/3)   Sam 21 Nov - 16:59

“Never Give Up and Smile For The Tomorrow Of Your Dream.”

Isei

25 ans Célibataire
Isei, nouvel arrivant à Exotic, a rejoint les rangs des morts après avoir succombé à son cancer. Mais ce n'est pas sa mort qui nous intéresse ici mais plutôt comment il a vécu et comment il compte vivre sa mort. Née dans une famille qui se déplaçait très régulièrement, Isei s'est habitué à ne plus s'attacher aux autres, à ne plus se dévoiler, préférant s'amuser et découvrir les limites que la société lui imposait, lui ce "fils de" comme il aime amèrement s'appeler. Sportif, il a besoin de se défouler et c'est au travers de différentes formes d'activités qu'il y arrive, allant du tennis au ski en passant par du saut en parachute ou bien au sport de combat. Malgré les apparences, Isei n'est pas aussi dur qu'il ne veut le faire croire et c'est au moyen d'un pinceau qu'il laisse ses émotions transparaître sans filtre. Ces peintures, il les a caché dans les différentes villas où il a vécu, dissimulées sous des lattes en bois ou cachées derrière un autre tableau.
Après ses études, Isei quitta définitivement sa famille pour aller travailler de-ci de-là. Voyageant toujours comme il en a toujours eu l'habitude, il vivait ainsi jusqu'au jour fatidique.

Isei est une personne:
Fidèle, une fois que vous avez gagné sa confiance, vous pourrez toujours compter sur lui, mais faut-il encore qu'il vous l'accorde.
Espiègle et charmeur, il loupera rarement l'occasion de faire ressortir votre plus beau teint de tomate.
Arrogant, il a toujours vécu sous la protection diplomatique et pense qu'il est intouchable.
Taciturne, il n'aime pas parler de lui et préférera vous écoutez.
Honnête et direct, lorsqu'il a quelque chose à dire il vous le fera savoir sans passer par quatre chemins.
Rêveur, malgré les apparences Isei est une personne qui regarde vers l'horizon avec optimisme.
Provocateur, il voudra découvrir vos limites et voir ce qui se cache derrière.

liens recherchés
[Unique]+ (f) Breaking The Shell. Tu es mon bras droit, mon confident, tu me supporte et tu sais comment je fonctionne. Je te dis tout quand j'ai besoin de conseil. Tu me fais me sentir bien et on s'amuse bien ensemble, le sexe n'est qu'accessoire dans notre relation car tu me vois nu quoique je porte..
[Limité]+ (m/f) Face cachée d'une peinture. Isei, depuis sa mort, aurait continué de peindre pour exprimer ses émotions. Ils auraient laissés certaines de ces toiles en gage de paiement ou de service rendu et seraient installés dans des établissements ou en vente sans que quiconque ne sache ou ne révèle qui en est l'auteur. Et par le plus grand des hasards, le tableau, son maître et vous êtes réunis et l'origine du tableau est un des sujets abordés lors de votre conversation avec Isei..
[En Pause pour le moment]+ (m/f) Like a Family. Tu es plus jeune que moi et je te vois comme un frère, une sœur. On s'amuse, on se parle de tout et de rien, on parle de la mort à Exotic, on s'aide, c'est à ça que sert la famille..
[Limité]+ (m/f) Un partenaire d'art. Tout comme moi, tu apprécies l'art, l'esthétique. Que tu sois photographe, peintre, sculpteur, qu'importe. Nous partageons la même passion et entre artiste, on se comprend plus ou moins. On peut se chamailler, se disputer, se jalouser, s'envier mais au final, tout ceci fait partie du jeu des artistes..
[Uniquement accessible en Phase 2][Unique]+ (m/f) Partenaire de jeu. Toi et moi, on aime ça. Les paris, les jeux de toute sorte. Du Poker au blackjack, en passant par des jeux d'alcool ou des trucs à la con comme celui ou celle qui arrivera à emballer un inconnu le plus rapidement. On rigole, on déconne..
D'autres à venir, n'hésitez pas à m'en proposer ! Je ne prends que 3 RP à la fois pour le moment, il vous faudra donc patientez si ce quota est atteint ! Je laisserai une indication dans le titre pour indiquer lorsque je suis libre ou qu'une place se libère.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2678-deces-d-isei http://exotic.fofogourmand.com/t2688-liens-et-rencontres-d-isei
Isei
---

MessageSujet: Re: Liens et rencontres d'Isei (3/3)   Sam 21 Nov - 17:00

Mes liens

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2678-deces-d-isei http://exotic.fofogourmand.com/t2688-liens-et-rencontres-d-isei
Isei
---

MessageSujet: Re: Liens et rencontres d'Isei (3/3)   Dim 22 Nov - 18:36

• Time to Make Some New Friends:
Arrivée à Exotic : T'es qui toi ? Eh mais lâche moi la grappe ! Comment ça je suis mort ? | Suite à l'Avenue Tropicana ► Featuring Agnieszka
Une rencontre chamboulante : Ce refrain faisait écho jusque dans l'espace... ► Featuring Veronica
Rencontre entres artistes : L'art ne connaît de limite. ► Featuring Nasti

• Seconde Partie:
1er RP : Nom du RP ► Featuring Partenaire
2ème RP : Nom du RP ► Featuring Partenaire

• 3ème partie :
1er RP : Nom du RP ► Featuring Partenaire

: En cours |   : Terminé |   : En pause |  • : Abandonné
Félice
---
RP sur Exotic : 13

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Libre.

Moyenne RP : 400~700 mots. On peut s'attendre à beaucoup plus comme beaucoup moins.

MessageSujet: Re: Liens et rencontres d'Isei (3/3)   Dim 22 Nov - 20:18

Coucou !

Si cela t'intéresse, je serais ravie que Nasti devienne la petite sœur de coeur d'Isei o/
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3262-felice http://exotic.fofogourmand.com/t3351-noyons-nous-dans-le-luxe-et-luxure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et rencontres d'Isei (3/3)   

Liens et rencontres d'Isei (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1