AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Honey | Croqueuse d'hommes {ouvert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey
---
RP sur Exotic : 10

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Cela dépend. 15 comme 40.

MessageSujet: Honey | Croqueuse d'hommes {ouvert}   Mer 4 Nov - 18:58

How deep is your love ?

Moi, c'est Honey. J'ai 19 ans et je suis célibataire. Ce qu'il faut savoir de moi? Je suis tout simplement une gentille petite fille //FAUX// On dit de moi que je suis plutôt sadique et manipulatrice. J'aime m'amuser avec les sentiments et le corps des gens. Je suis une hyper possessive. Quand j'ai une proie, j'aime qu'elle reste à moi. Si elle va voir ailleurs, bah qu'elle y reste. Je n'aime pas prendre ce qui a été souillé ailleurs. Quand j'ai quelque chose, je ne m'en lasse pas. J'essaye de le garder le plus longtemps possible. Je suis aussi agressive qu'une tigresse. Méfiez-vous de mes petits seins.. Euh crocs!

Love? : Peut-être seras-tu l'heureux élu de mon tous petit cœur? Si c'est le cas saches que tu as réellement de la chance. Ou pas.. {fermé} | Toy : J'adore jouée avec toi! Que ce soit avec tes sentiments ou avec ton corps, parfois j'aime bien faire les deux c'est assez marrant. | Friend : Toi je t'adore! T'es mon ami, mon copain pour la vie! Je te donnerai des bisous, des câlins, de l'attention, de l'alcool, du sexe. Un peu de tout! Je te protégerai et je serai toujours là si tu as besoin. | Enemy : Je t'aime pas, t'es pas mon pote, t'es rien. Restes tout simplement loin de moi car, mon poing est sérieusement attiré par ta face.

Mayron | Type de relation
À venir ~
RP> Rack city bitch

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Honey | Croqueuse d'hommes {ouvert}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1