AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Les relations de Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomine
---
RP sur Exotic : 77

Orientation sexuelle : Hétero
Adresse : #549
Statut : En couple libertin avec Excel♥

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Une dizaine de lignes minimum

MessageSujet: Les relations de Aomine   Ven 23 Oct - 19:48

Fiche de relations
  de Aomine

Description rapide
Décrivez brièvement votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près.

~

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Looking for
NOM DU LIEN ~ Description

Excel
♥Ma Cherie et fan n°1♥ Ma belle petite amie qui me fait passer des moments des plus torrides après chacun de mes matchs, ma fan n°1 et surtout un vrai volcan au lit.
Luna
♥Ma cousine et ma petite tigresse♥Qui aurait cru que je retrouverais une membre de ma famille sur cette ile.Ma cousine préféreé et ma petite protégée ainsi que ma petite tigresse.

Rina
♥Ma Coloc Soumise♥Une coloc avec qui j'ai des rapports plutot calienté à chaque fois qu'ils pouvaient se croiser, ayant un coté soumise des plus plaisants
Layla
♥Ma meilleure amie et ma petite coquine♥Une personne avec qui  j'ai passé d'excellents moments lors de mon sejour aux Etats -Unis ,Cette coquine m'a fait passé des moments inoubliables ,ils sont devenus meilleurs amis pendant ce séjour et leurs activités continueraient sur l'ile pour leur plus grand plaisir.

Vanille :
♥Ma délicieuse Maid♥
xxx
Lien
image

Elie :
♦Amie♦
Cherya
♥Amante♥Une femme avec qui j'ai passé de très bons moments durant mon vivant et la seule journaliste que j'apprecirais.Il leur arrivait souvent de s'offrir de nombreux cadeaux de leur vivant.Ils continuèrent leurs ebats torrides depuis leurs retrouvailles , le jeune homme voulant lui faire une proposition en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Erika
---
RP sur Exotic : 44

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Adresse : RT#666
Statut : Célibataire (depuis peu)

Moyenne RP : Tout dépend de la personne.

MessageSujet: Re: Les relations de Aomine   Ven 13 Nov - 14:33

Hellow you ~ 
Un petit lien ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2417-alors-c-est-ca-de-mourir http://exotic.fofogourmand.com/t2418-les-fils-rouges-d-erika#39885 http://exotic.fofogourmand.com/t2419-erika-afterlife-ex#39886
Aomine
---
RP sur Exotic : 77

Orientation sexuelle : Hétero
Adresse : #549
Statut : En couple libertin avec Excel♥

Moyenne RP : Une dizaine de lignes minimum

MessageSujet: Re: Les relations de Aomine   Ven 13 Nov - 16:11

Pourquoi pas , on en parle en mp si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Aomine   

Les relations de Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1