AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
---
Jetons Privilège : 21

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Je pense que ce qui nous tue pas, nous rend plus ... bizarre ~

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Why So Serious ?

MessageSujet: Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links   Jeu 20 Aoû - 12:23

Looking for the Dessert ~

Yukihiro est un petit prodige de la cuisine qui aime déguster le fruit défendu poir le dessert. Il cache assez son jeu sous ses traits candide et simplet mais il sait ce qu'il fait et ce qu'il veut, ne pensez pas pouvoir le dominer, c'est lui qui mène la danse.

Liens Prédéfinis:

Girlfriend (F): En couple libertin évidemment, mais n'empêche pas que la possessivité reprend vite ses droits que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Il n'est pas question de tromper, mais de préparez son affaire sous les yeux de son partenaire. (0/1) [Réservé]

Sweet Apple Pie ♡(F): Tu veux apprendre à cuisiner ? Pas de problème mais tu devras faire ce que je te dis quand je te le dis ! D'ailleurs, tu n'as pas besoin de vêtements sous ton tablier. (0/2)

2 Hot 4 Me (F): Je ne connais pas la timidité mais faut avouer que c'est difficile de tenter sa chance avec une bombe pareille, alors je deviens aussi rouge que mes cheveux et je dis des bêtises. Il paraît que ça me rend mignon... Tss. (0/1)

So Who Have You Bang This Week ? (M): Une espèce de confrérie de potes que j'ai crée avec des potes: Le Bang Club. On a carrément des badges, un signe et une salle réservée pour nous et tout. Ce groupe est le seul avec lequel je peux parler de mes nuits endiablées et en apprendre plus sur les filles les plus chaudes de l'île que je n'ai pas encore ..."rencontré". (0/5)

Revenir en haut Aller en bas
Smile
---

MessageSujet: Re: Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links   Jeu 20 Aoû - 12:24

+1
Smile
---

MessageSujet: Re: Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links   Jeu 20 Aoû - 12:24

+2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links   

Can I cook you something ? ~ Yukihiro's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1