AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Les relations d'un petit blond ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will
---
RP sur Exotic : 10

Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut : Celibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : De 400 à 700 mots ? :'D

MessageSujet: Les relations d'un petit blond ~   Mar 18 Aoû - 14:12

Please Bitch!

Will est un garçon d'âge de 19 ans et est pansexuel. Il est blond aux yeux bleus et fait une taille moyenne pour un homme. Il cherche tout types de liens allant de positifs à négatifs. Ses qualités sont : protecteur, très ouvert d'esprit et énergique. Cependant comme tout humain il a aussi des défauts qui sont: envieux, impatient et provoquant

Je recherche ici comme dit ci-dessus tout types de liens comprenant : une protégée, un plan Q,une meilleure-amie, un pire ennemi, une pire ennemie etc. Après libre à vous de proposer, je suis ouverte à tout ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Will
---

MessageSujet: Re: Les relations d'un petit blond ~   Mar 18 Aoû - 14:13

Ryder | Meilleur-ami/rival et colloc
Ryder est devenu le colocataire de Will en plus de Caramel. Ces deux là ont une personnalité qui se ressemblent et qui font d'eux de vrais amis mais aussi des rivaux qui aiment se défier ! Et qui dit qu'il n'y a que de la rivalité dans l'air entre deux ? ~

Caramel | Colloc
Cette belle blonde aux lèvres pulpeuses n'est autre que la seconde colloc de Will et amie. Il l'a rencontré comme Ryder au "Luxuary touch" pour quelques massages et ne fut pas du tout insatisfait ! Au contraire, maintenant avec elle et son meilleur-ami il s'essaie à plusieurs expériences sexuelles très intéressantes.

Girah| Ami proche
Girah, ou Gigi, est un ami proche de Will. Ce dernier l'a connu dans un bar sur l'île où ils ont commencé à faire connaissance tranquillement. Ils ont quelques points communs ce qui facilite les discussions et soirées. Les deux hommes restent soudés, et ce peut importe la situation.

Sugar | Protégée
Sugar est en fait la petite protégée de Will. Ce dernier aime ce rôle mais aussi la personnalité de la petite Sugar. Elle est soumise mais le blond désire lui montrer qu'elle peut être aussi dominante. Il ne laissera pas les autres hommes faire d'elle ce que bon leur semble, en tout cas en le sachant. L'ex-étudiant est aussi présent pour lui apprendre ce qu'est "la vie".

Yumi| Soeur-sister and brother complex
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Will
---

MessageSujet: Re: Les relations d'un petit blond ~   Mar 18 Aoû - 14:14

A vous o/
N'hésitez pas ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'un petit blond ~   Ven 21 Aoû - 20:59

'Soir °-°

J'aimerais une relation amicale/positive avec toi °-° J'ai pas trop d'idée pour le coup mais ça serait avec mon autre perso féminin: Chiho °-°
Will
---

MessageSujet: Re: Les relations d'un petit blond ~   Lun 24 Aoû - 13:55

Coucou °-°
Ce serait avec plaisir gente dame Wink *lui fait un baise main*
Je valide la relation ami-amie belle demoiselle. On peut parler d'un éventuel rp par MP si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations d'un petit blond ~   

Les relations d'un petit blond ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1