AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Je recherche de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerys
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : En fonction de mon humeur
Statut : Seule

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ...

MessageSujet: Je recherche de la compagnie...    Mar 4 Aoû - 12:27

Un titre qui vous plaît

Je suis arrivée il y a quelques mois et je n'ai toujours pas trouvée de jouets...

Aerys est une femme complétement folle, sadique, manipulatrice et dominatrice. Pour un peu plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : http://exotic.fofogourmand.com/t2155-aerys-la-folie-derriere-la-bourgeoisie

Je suis à la recherche :

D'un homme qui sera séduire Aerys : Peut-être ? Tout peut arriver dans une vie, même si cet objectif sera le plus difficile à réaliser pour le téméraire.

Des jouets : Hommes ou Femmes, Aerys est à la recherche de personnes qu'elle pourra manipuler à sa guise et faire d'eux, ce dont elle a envie.

Des amis : Même si elle est folle, peut-être trouvera-t-elle des gens comme elle, issues d'une haute bourgeoisie ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous présenter.

Voilà, c'est tout pour le moment ! Si vous avez des propositions, je suis prête à vous écouter !

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aerys
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : En fonction de mon humeur
Statut : Seule

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ...

MessageSujet: Re: Je recherche de la compagnie...    Dim 20 Sep - 14:53

Petit Up.
Revenir en haut Aller en bas

Je recherche de la compagnie...