AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Des liens, il me faut des lieens ! -Cyan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyan
---
RP sur Exotic : 6

Orientation sexuelle : Bi
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je m'adapte

MessageSujet: Des liens, il me faut des lieens ! -Cyan-   Dim 2 Aoû - 19:39

Quand je change de vie, je change de lien!

Qui suis-je ?
Une jeune fille qui à perdue la vie pour avoir rigolé, ok c'est ridicule mais bon, je dois l'assumer: JE suis ridicule!
J'ai toujours rit pour un rien, j'ai toujours fait passé mes hobbies avant med études et n'a jamais été vraiment apprécié à l'école, mais comment dire... J'aimais ça !
Être considérée comme une idiote, comme une fille qui a pour seule mot, les coups et qui n'était pas pris au sérieux.
Il est vrai que dans mon ancienne vie, je pouvais me montrer provocatrice pour avoir à me battre mais au final, mon adversaire gagnait toujours en utilisant ma connerie profonde contre moi *oh l'andouille!* mais je me répétait sans cesse que je leurs ferait payer un jour, et bah finalement je ne pourrais jamaiiiis à moins que je les retrouve ici !
Jusqu'ici, je trouvais ma plutôt bien, mais il a fallut que cette carotte m'étouffe et que je me retrouve dans un monde que je ne comprends pas!

Qu'est-ce que je recherche?
Meilleur(e) ami(e): Ah ! Se serait trop géniooole ! Cette personne me comprendrait, serait tout de tout sur moi, bien que ma vie ait été courte *merci bout de carotte* il y a pas mal de chose super cool que l'on peut faire dans une vie, et c'est le cas pour moi, je pourrais aussi réconforter cette personne et lui réserverait mes câlin "façon Cyan", m'amuserait comme une folle avec, sans me soucier du reste *youpiiie* [0/1]

Amis: Ben, une vie éternelle sans pote c'est vraiment lourd ! Avec eux on peut faire la fête, rigoler et  plein d'autre chose, c'est bien pour ça qu'il faut en avoir non? [illimité ❤ ]

Frère/Soeur de Coeur: Et oui, il y a parfois des gens qu'on considère autrement qu'un ami, qui remplace le frère ou la soeur qu'on a temps rêvé d'avoir, une personne pour qui on sera toujours là et qu'on acceptera pas voir ses larmes couler...[0/2]

Amant(e)s: Ahaha ! Pourquoi pas tiens? Des personnes avec qui je m'éclaterais sans limite, et a un tel point que je ne pourrais plus dormir de la nuit, So Good *.*

Petit(e) ami(e): Hum hum... Oui bon même si ça me surprendrait, je suis capable de tomber amoureuse, peut-être à cause d'un regard ou encore un geste ou des paroles, mais cette personne aura le don de me rendre fragile et sans défense.
Cette personne devra au début, supporter mon coté idiot et mon coté câlin, ce qui semblera des fois, lourd.
Toujours à l'écouter, je ferais tout pour être compréhensive et essayerait toujours de la rendre heureuse.
Mais notez bien que je ne perd pas pour autant mon caractère hé hé! [0/1]
Idole: Quelqu'un pour qui j'éprouvais de l'admiration et essayerait d'être à son niveau.
Quelqu'un qui lorsque qu'un compliment sortira de sa bouche, remplira mon Coeur de fierté et de joie [0/1]

Bon si vous avez d'autres idées, dites les ! Je ne mord pas ( par contre je claque hihi)

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens, il me faut des lieens ! -Cyan-   Dim 2 Aoû - 20:01

Bouh.

Je veux bien un lien moi ♥
Cyan
---

Moyenne RP : Je m'adapte

MessageSujet: Re: Des liens, il me faut des lieens ! -Cyan-   Dim 2 Aoû - 20:16

Hello ^^
Aucun soucis!, qu'est-ce que tu voudrais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens, il me faut des lieens ! -Cyan-   Dim 2 Aoû - 20:20

Idole à la limite non ? :3
Cyan
---