AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

La fiche relations de Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fiche relations de Rina   Jeu 23 Juil - 11:37

Bisexuelle
22 ans
Japonaise

Rina avait une vie idyllique pendant son vivant: des parents aimants, un petit boulot, des amis(es) proches,de bonnes notes et un petit ami fidèle... Mais tout bascula le jour où les Yakuzas entrèrent dans une chambre qu'elle retapait. Depuis ce jour, sa vie devint un cauchemar. Elle était devenue la poupée, le jouet des mafieux. Pensant pouvoir se sortir de là, elle releva une info qui coûta la vie à l'un des membres... Sa punition fût la mort par une balle dans la tête.

Qualités: Discrète, soignée, ordonnée, agréable, souriante
Défauts: Mystérieuse, gaffeuse, maladroite, soumise, méfiante

RINA

*Aime:
-Les sucreries
-Être séduisante
-Flâner
-Les hommes
-Les femmes
-La galanterie
-Faire la fête
-Le sexe (malgré elle)

*N'aime pas:
-L'orage
-La négligence
-La violence
-L'insistance
-La cigarette
-La superficialité
-Les mafieux
-Les armes

-MEILLEUR AMI/CONFIDENT (0/1); Je n'ai plus réellement confiance en les hommes, même s'il m'arrive d'en côtoyer quelques uns. Cependant, tu es celui en qui j'ai le plus confiance. Tu m'ouvres petit à petit les yeux et avec toi, je sais que rien ne peut m'arriver!

-UNE AMIE (0/1); On s'amuse, on délire, la folie nous habites lorsqu'on est ensemble! Les soirées bien arrosées sont toujours les bienvenues! On se ressemble sur beaucoup de points, si bien qu'on se comprend rien qu'en s'observant!

-UN HARCELEUR (0/1); Tu me fais peur et tu le sais... Tu me suis, me traque, me photographie à mon insu. Ton rêve c'est de me coincée pour pouvoir goûter à mes chairs... Et tu sais pertinemment que je vais aimer ça malgré moi.

-MES AMANTS/MAITRESSES (Illimité) ; Tu me plais, même si je suis un peu réticente. L'envie de passer un bon moment se fait sentir et c'est avec plaisir que nous nous retrouvons sous la couette, sur la machine à laver, dans les toilettes, etc...

-MON(MA) PETIT(E) AMI(E) (0/1) ; On se connaît depuis un bout de temps maintenant. On s'est apprivoisé(e), on s'est découvert(e), on s'est confié(e), on se jalouse... Le fait de me retrouver à tes côtés me chamboule à chaque fois. J'essaye de te séduire mais je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté vis-à-vis de moi... Pourtant je sais qu'un jour tu m'avoueras que tu m'aimes!

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fiche relations de Rina   Jeu 23 Juil - 11:38

PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

NOM + PRENOM

PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas