AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Ciri's Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciri
---
RP sur Exotic : 4

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célib !

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 2500 mots

MessageSujet: Ciri's Team !   Mar 14 Juil - 18:30

J'adore quand un plan se déroule sans accro

Que dire à mon sujet... Et bien, je suis ou du moins j'étais flic à Londres et je rendais la vie impossible à mon collègue de travail que j'aimais tout bonnement charrié ! Bien que j'ai été refroidi (ou réchauffé vu les circonstances de ma mort), j'ai toujours un caractère aussi explosif ! Bref, même si je suis morte, je tiens encore à m'éclater et ce de toutes les manières possibles et inimaginables !

Comme qui dirait je suis ouverte à toutes les propositions. Vu que grâce à Mitsu, j'ai rencontré un terrain favorable à un décès prématuré...faut bien que je me reconstitue quelques plans c... je veux dire quelques relations !

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2031-ciri-non-je-ne-suis-pas-un-logiciel-pour-iphone#32109 http://exotic.fofogourmand.com/t2047-ciri-s-team#32204

Ciri's Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1