AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Suzuya... Le fou... Venez ♥ J'aime les chats =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuya
---
RP sur Exotic : 5

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Une vingtaine en moyenne

MessageSujet: Suzuya... Le fou... Venez ♥ J'aime les chats =^.^=    Mar 19 Mai - 20:30

Je cherche des compagnons des jeux ainsi que des amis. Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à vous proposer !

Miaou. Miaou. Oui, moi j'aime les chats, mais mon personnage n'en à rien à foutre des chats pour tout vous avouer. Enfin bref, on s'en fout ! Mon personnage est déjanté, fou, gentil quand on le connaît... Donc si vous êtes tentés par l'un des liens proposez ci-dessous, n'hésitez pas ! Je peux faire beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... beau... TA GUEULE ! De Rps à la fois =^.^=

Mouhahahahahahaha ! Venons-en au plus rigodrôle... Des gens meurent pour ces mots... Je sais.

Meilleur(e)s ami(e)s ----> Bon je pense que je n'ai pas besoin de décrire plus que ça. Un et une meilleur(e) ami(e) qui arriverait à accepter Suzuya comme il est. Un peu déjanté, mais avec un grand cœur au fond de lui. (0/2)

Pire Ennemi(e) ----> Un ou une pire ennemi(e). Les deux se livreraient une bataille acharnée à chaque fois qu'ils se verraient ! Que ce soit à coups de poings, de batte de base-ball, de tronçonneuse, de bazooka ! Bah quoi ? On peut pas mourir deux fois, donc c'est cool *_* (0/1)

Ami(e) déjanté(e) ----> Une personne comme lui. Folle. Déjantée. Qui aime s'amuser et faire n'importe quoi. De quoi passer de bons moments un peu, il faut l'avouer, what the fuck. (0/1)

Compagnon(s) pour passer de folles nuits ----> Ici je recherche deux personnes avec qui Suzuya passerait des nuits remplies de sensuelles, d'ardeur, de cassage de lits ! Oui, des nuits fougueuses quoi ! (0/2)

Et puis voilà, je n'ai pas d'autres idées en tête. Après des simples liens comme ami(e)s peuvent venir aussi. Je suis illimité pour ça ! Après, si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis ouvert ! Donc, n'hésitez pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1797-suzuya-la-mort-est-elle-une-delivrance-ou-simplement-une-nouvelle-vie-fiche-terminee#29336

Suzuya... Le fou... Venez ♥ J'aime les chats =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1