AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Mieux connaitre Yuuri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri
---
Jetons Privilège : 461

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#381
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Aucune idée

MessageSujet: Mieux connaitre Yuuri !   Jeu 30 Avr - 18:58

Que faut-il savoir sur Yuuri ?

Une ptite prez ?

Yuuri est mort d'un coup de foudre, littéralement. Il ne possède pas tant de signe distinctif si ce n'est que ses yeux rouges. Bien que même ça semble devenir commun.
Hétérosexuel, il est du genre tendre au lit et bien qu'il peut se faire taquin ou provoquant, il n'en reste pas moins soumis et ne sera pas vraiment du genre à dominer.
Professeur particulier de domination féminine, il a choisi ce pseudo-job pour simplement partager sa passion et peut-être pouvoir retrouver l'étreinte d'une domina un peu plus souvent.
Étant curieux, il s'occupe de bien des façons au quotidien.

Un peu plus d'histoire ?

Yuuri a, de son vivant, eu une enfance pour le moins normale. Jeune homme, il a pris sa vie en main pour vivre seul jusqu'au moment où il rencontra une femme qui le plongea dans un monde bien étrange. Domination, soumission, il devint dépendant d'elle et passa plusieurs années avec elle. Esclave de sa personne, il connu bien des choses avant que celle-ci ne le délaisse et l'abandonne tel un jouet qu'on jète. Face à ça, le jeune homme tenta de se venger en dominant, mais n'y arriva pas, ne se sentant pas à l'aise et n'aimant simplement pas ça.
Plus tard, il retrouva une personne dont il tomba amoureux et ce fut en tentant de la rejoindre qu'il fut frappé d'un coup de foudre qui mit fin à ses jours. Mort, il arriva sur l'île où il se mit à découvrir petit à petit les plaisirs de l'île. Il ne recherche, à l'heure actuelle, pas grand chose si ce n'est qu'un peu de plaisir et des occupations qui lui laisseront de bons souvenirs. Il ne recherche pas particulièrement une copine mais ne peut qu'avouer qu'il cherche des dominantes pour satisfaire ce côté qui ne l'a pas quitté. Il n'a pas non plus de travail, ne sachant réellement que faire de sa nouvelle vie. Peut-être aura-t-il un déclic... En attendant, il cherche à faire de nouvelles rencontres.
Ce que Yuuri aimerait dans sa liste de contact

Et voici les liens que je recherche, évidemment, je peux en accepter d'autres, si vous avez des idées bien précises !

♦ Des amantes. Comme tout le monde, Yuuri a des petites envies qu'il se doit de se satisfaire. Attention cependant, Yuuri est plutôt penché vers la soumission, alors à vos menottes et menez le là où vous le voulez, il adorera vous faire plaisir, qu'importe la façon. Enfin, allez-y mollo quand même.

♦ Une "maitresse". Une femme que Yuuri verra beaucoup plus régulièrement puisque celle-ci le demandera souvent. Elle le domine, et il aime ça. Ensembles, ils vont toujours un peu plus loin pour explorer le monde de la domination et de la soumission sous toutes les coutures.

♦ Une amie d'enfance, de son vivant. Quelqu'un qu'il aurait connu au lycée. Des retrouvailles seraient alors de mise. Mais quel serait la suite de ce lien, à vous de décider...

♦ Une ex amante qu'il avait arrêté de voir alors qu'elle s'était mise en couple. Mais la voilà de retour au célibat et ils recommencent à se voir, d'abord en tant qu'ami, mais les vieilles habitudes reviendront-elles ?

♦ Une connaissance de son vivant. Une simple amie, une ex, une camarade de classe ? Les retrouvailles et il est difficile de dire où cela mènera.

♦ Une femme à qui il ne sait pas dire non. Et elle en profite. Cela n'a rien de forcément sexuel entre eux mais pour une raison qu'il ignore, il ne peut lui refuser quoique ce soit. Du shopping ? Une longue balade ? Des petits services ? Il se sent obligé de dire oui. Alors imaginez une fois au lit...

♦ Une patronne. Parce que le jeune homme n'a en soi pas réellement de métier, il pense se proposer en tant que secrétaire à une femme qui aurait besoin de ses services. Si la relation peut rester professionnel au début, elle pourrait bien vite s'approfondir ou devenir un peu plus ambigüe.

♦ Des élèves. Nouvellement professeur particulier, le jeune homme s'est décidé à enseigner, à sa façon, les joies de la domination féminine. Loin de dominer pour l'enseigner, il passera généralement par quelques cours théoriques façon question réponse avant de passer à des cours pratiques. Évidemment, la case démonstration n'est pas improbable.

D'autres liens viendront surement s'ajouter au fil de mes idées. Bien sur, les amis et les "sex friends" sont possibles. En revanche la petite copine ne le sera pas pour le moment.
    Si je dis "une" il est cependant possible que je possède plusieurs fois le même lien, après tout... soyons fous

Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Jeu 30 Avr - 18:59

L'annexe est un tas d'informations relatives à mon personnage qui ne peuvent pas vraiment être situées dans la petite présentation, ou dans les relations (actuelles comme recherchées). J'ai pris l'initiative donc de poster un petit post supplémentaire pour parler un peu plus de deux ou trois petites choses qui vous permettront de mieux connaitre mon personnage.
/!\ Le tout est un peu long mais il faut bien pour décrire... /!\

Le métier de Yuuri. Professeur de domination féminine

Les raisons qui ont poussé Yuuri à devenir professeur de domination féminine sont simples. Premièrement, son ancien métier avait atteint un certain point qui ne le passionnait plus réellement. Bien que certains souvenirs sont particulièrement agréables à garder, le jeune homme a eu besoin d'un nouveau métier, ou passe-temps, pour ne pas dépérir dans l'ennui.
La deuxième est bien évidemment que le jeune homme est un grand amateur de soumission. Adepte ? Maitre en la matière ? Peut-être bien. Très ouvert d'esprit sur le sujet, il n'a jamais dis non à des petites séances entre lui et une femme. Ou deux. Même si l'occasion ne s'est jamais présentée. Enfin, inutile de parler de ses envies ou de ses fantasmes ici. Il suffit de savoir que le jeune homme baigne dans la soumission depuis quelques temps déjà et pense en avoir fait un peu près le tour, au moins sur le plan théorique.
La dernière est peut-être plus particulière. Souvent amené à entrainer les jeunes femmes sur cette voie, les invitant à ne serait-ce qu'essayer, Yuuri a rapidement aperçu que bon nombre de femmes ne savaient pas s'y prendre ou doutaient bien trop d'elle. Alors il a décidé d'essayer d'aider.

Loin d'être un petit pervers en puissance ayant trouvé une bonne excuse pour copuler et baiser sans passer par la case séduction, Yuuri est un professeur qui se veut... Professionnelle. Un peu comme lorsqu'il était photographe. Loin d'abuser de la situation ou de son statut, le jeune homme suit généralement un plan de cours qui restent sur de la théorie et très rarement de la pratique.
Il se peut, évidemment, que le jeune homme ne propose de montrer une ou deux choses mais puisque le sujet constitue la domination féminine, il est plus à penser qu'il servira parfois plus de cobaye. Mais non, même là il n'en profitera pas.
Évidemment, si les choses dérapent, elles déraperont. Après tout, il est professionnel, mais pas un saint non plus...

Bien qu'il puisse aller au domicile de ses lèvres, Yuuri fait généralement cours chez lui et plus exactement dans son ancien studio de photographie qui, rappelons-le, est relié à son salon par une double porte.
La pièce possède alors un fauteuil posé contre un mur, une table et quelques chaises l'entourant. Il y a également un buffet contenant quelques accessoires. Certains servent de modèle, d'autres sont neufs et font office de petit cadeaux souvenirs pour les élèves le souhaitant.
Dans le fond, une autre porte est visible et emmène à une pièce bien plus particulière où se la mise en pratique, si un jour elle devait avoir lieu.

La pièce est généralement assez sombre et ne possède aucune fenêtre. Lorsqu'on ouvre la porte, on peut y voir directement un grand lit à baldaquin un peu particulier pour bien des raisons. Probablement car aux pieds du lit, les deux barres verticales font parfois office de support pour y placer un pilori. Sur le mur, deux commodes ainsi qu'une armoire sont collées content nombres d'accessoires pour tous les plaisirs. Des simples bâillons aux divers moyens d'attacher en passant par des godes ou même des bougies pour des pratiques plus particulières. En soi, on peut la considérer comme un collection d'un homme sans tabou apparent. L'armoire possède évidemment quelques tenues des plus classiques mais toujours aussi agréables.
De l'autre côté, un rideau est généralement tiré pour cacher un espace un peu plus grand. Dans un coin, du côté de la tête du lit, se trouve un paravent pour le cas où on quelqu'un voudrait se changer. Un peu plus à gauche, un croix de saint andré est collée contre le mur. Dans le dernier coin, une table ainsi qu'un fauteuil sont présents. Sait-on jamais...
Enfin, il suffit de lever les yeux pour voir que quelques crochets peuvent parfois pendre au plafond, situé à des endroits clés de la pièce. Que ce soit au centre de la pièce ou non loin du lit. De même, le sol possède quelques petits faux parquets où des anneaux peuvent servir à consolider ou complexifier des liens.
Inutile de le nier. Cette pièce est faite pour un plaisir certain et lorsque Yuuri y rentre, ce n'est généralement pas pour jouer les innocents mais bien pour succomber à un vice qui pourrait effrayer. Bien qu'il ne la cache pas, il ne le crie pas sur tous les toits et ne va pas montrer cela comme un horrible secret qu'il ne partage qu'avec une poignée de femme...
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Mar 2 Juin - 9:44

Et voici... La liste de liens de Yuuri. Vous voulez y figurez, n'hésitez pas, j'aime avoir de bonnes relations ♥
Chaque relation sera notifiée après le premier RP terminé, sauf exceptions.

En cours de reconstruction ~
Ornella
La geekette cosplayeuse
Jetons Privilège : 118

Orientation sexuelle : -/-
Adresse : RT#911
Statut : En couple avec Ornella

Moyenne RP : En fait je sais pas trop

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Dim 11 Oct - 21:38

Je voudrais bien être un de tes modèles. Juste que ce soit professionnel dans un premier temps et on verrait par la suite?
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2537-c-est-bete-parfois http://exotic.fofogourmand.com/t2543-la-flaque-de-trop
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Dim 11 Oct - 22:01

Et bien ma foi, je ne vois aucune raison de refuser cela !
Juste à titre indicatif, tu serais portée modèle pour quel genre de sujet ? Cosplay (si j'ai bien lu ta fiche), ya ?

Et on peut, si cela te tente, aborder aussi l'idée d'un topic pour rendre tout cela plus concret ^^
Ornella
La geekette cosplayeuse
Jetons Privilège : 118

Orientation sexuelle : -/-
Adresse : RT#911
Statut : En couple avec Ornella

Moyenne RP : En fait je sais pas trop

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Dim 11 Oct - 22:03

Oui Cosplay pourrait être amusant ^^ Pis ça serait le temps de la mettre en confiance XD

Oui, j'aimerais voir cela en rp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2537-c-est-bete-parfois http://exotic.fofogourmand.com/t2543-la-flaque-de-trop
Erika
---
Jetons Privilège : 44

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Adresse : RT#666
Statut : Célibataire (depuis peu)

Moyenne RP : Tout dépend de la personne.

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Ven 13 Nov - 14:43

Hellow toi :3
Un lien avec moi ça te tente ? J'hésite avec pleins... à cause d'Erika !
Genre secrétaire ça pourrait être drôle... Elle est pas hypra dominante de nature, ou disons que H24 je la vois mal. Après dans son rôle de secrétaire si Yuuri l'exploite... Ca pourrait éveiller un truc en elle je pense.
Amie d'enfance ce serait dur... elle ne sortait jamais. Même au Lycée... elle n'était pas appréciée du tout x)
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2417-alors-c-est-ca-de-mourir http://exotic.fofogourmand.com/t2418-les-fils-rouges-d-erika#39885 http://exotic.fofogourmand.com/t2419-erika-afterlife-ex#39886
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Jeu 19 Nov - 11:50

Hello ~
Pardonne mon retard... J'avais pas fait gaffe à ce topic *va mettre les notifs si ça continue*
Pour une relation... J'en serais honoré, on continue d'en papoter par MP si tu veux :3
Cherya
---
Jetons Privilège : 5

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Couple libre avec Anaëlle

Moyenne RP : A voir en fonction de mon inspiration

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Dim 10 Jan - 14:14

♦ Une femme à qui il ne sait pas dire non. Et elle en profite. Cela n'a rien de forcément sexuel entre eux mais pour une raison qu'il ignore, il ne peut lui refuser quoique ce soit. Du shopping ? Une longue balade ? Des petits services ? Il se sent obligé de dire oui. Alors imaginez une fois au lit...

On avait pas d'idée, mais celle-là est géniale *^*
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Lun 11 Jan - 10:38

Nurufufu,
Je me disais bien que tu serais forcément intéressée par cette idée.
Pourquoi pas, mais faudra alors régler certains détails :3
Cherya
---
Jetons Privilège : 5

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Couple libre avec Anaëlle

Moyenne RP : A voir en fonction de mon inspiration

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Lun 11 Jan - 17:23

Eh oui ! Forcément o/
On règle les détails par skype du coup ? (Ou SMS, ma wifi bug beaucoup ce soir)
Yuuri
---

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   Lun 11 Jan - 18:07

On règlement ça par skype oui ^^
Sms ça risque d'être difficile pour ma part .o.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux connaitre Yuuri !   

Mieux connaitre Yuuri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1