AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Un nouveau départ - Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garen
---
RP sur Exotic : 49

Orientation sexuelle : Hétéro mais curieux
Adresse : #53 Résidence sur mer
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Varié dépendant du partenaire

MessageSujet: Un nouveau départ - Aries   Mer 25 Mar - 14:07

New Beginnings

Qui est-il? C’est un énigme, lui-même ne se connait pas dans ce nouveau monde. Élevé sur une base militaire, son enseignement était axé uniquement sur le combat et non le social. Mais, contraire à son enseignement, Aries avait un côté humain. Un coté qui était vu comme un défaut par ses superviseurs qui avaient décidés d’éliminer ce côté humain et Aries dans le procès.

Relations Recherchés :

Meilleure Amie de combat. Elle est la seule qui peut rivaliser avec Aries en combat corps a corps. Elle le stimule mentalement et physiquement.  (Un jeu dangeureux qui pourrait éventuellement se transformer en relation) (0/1)

co-locataire Pour l’aider, elle héberge Aries a son arrivée à Exotic, le temps qu’il s’oriente. Le jeune homme est si joli, poli, timide et innocent, qu’elle ne pourra s’empêcher d’entrer dans sa chambre la nuit pour lui donner une éducation spéciale et changer ce dernier aspect.   (0/1)

Victime/Ami(e) Aries semble familier, tu ne peux pas mettre le doigt dessus, mais il y a quelque chose de lui qui semble familier. Vous formez une proche amitié, mais c’est quand tu le visite et vois son masque brisé encadré sur son mur que tout te revient. Ce masque était la dernière chose que tu avais vu avant de mourir. Comment cette réalité affectera votre amitié?(0/1)

Autres:

• Amis(es)
• Ami Gay ou bi qui initierait Aries aux plaisirs masculins.(0/1)
• Amies avec bénéfices.
• Amantes ou Coups d'un soir.
• Rivaux
• Victimes
• Etc. (Si vous avez des idées, de la plus classique à la plus farfelue, de la plus platonique a la plus osée, n'hésitez pas à me le demander.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2095-nouveau-depart-pour-garen#32808 http://exotic.fofogourmand.com/t2096-un-nouveau-depart-liens-de-garen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Aries   Mer 25 Mar - 15:12

Moi...moi.... Very Happy
un rp positif finissant sur un petit lien positif. e suis pas douée pour avoir des idées de liens intéressants, mais j'aime la complexité, ça rend le rp plus intéressant. Je te MP pour te partager l'idée que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ - Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1