AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
avatar
---
Messages : 272
Jetons Privilège : 160
Date d'inscription : 21/02/2015

Orientation sexuelle : Hétéro ou presque
Age : 27 ans
Adresse : RM#569
Statut : Solitaire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : La bonne page Word

MessageSujet: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 15:15

Certificat de Décès de Elias, Samaël, Isaac
   1987-2014 (27 ans)

   
Motif du décès : Anémie
   Lieu : Dheisha, Israël
   Situation familiale : Une mère
   Sexualité : Bi seme
   Emploi : Rentier

   Taille : 1,75m
   Cheveux : Noirs
   Yeux : Bleus
   
Extrêmement distingué
   
D'un caractère extravagant
   
Cultivé et intelligent, mais méprisant
   
Pianiste, violoniste, flûtiste, bien qu'il n'ai pas pratiqué depuis longtemps
   
Mutilé sur le torse et le ventre
   
Hypersexuel. Nympho quoi
   
En proie à tous les pêchés
   
Sujet à des accès de rage
   
Alcoolique
   
Joueur. Un peu trop.
   
Dominateur compulsif
 
Vaguement psychotique (hallucinations légères)
 
Masochiste au dernier degré, presque autant que sadique.

   Bref résumé de son existence : Ah, St-Tropez… Ses gendarmes, ses plages de 3cm avant le béton, ses immeubles pour riche, sa chaleur… C’était tout de même mieux avant, non ? Maintenant c’est peuplé de nouveaux riches, de bourgeois aux bourses pleines venant se tasser comme des sardines dans une boîte dans cette banlieue de nantis…

Mais si on s’avance un peu plus dans les terres, dans une toute petite forêt, on peut y trouver un manoir… Un manoir du 18e siècle dans le plus fin gothique d’où l’on entend voler des rires, des chants, la vie d’une joyeuse famille de nobles… La famille Lehnis, celle d’Elias. C’est dans cette majestueuse bâtisse qu’il passa le plus clair de sa vie, y apprenant sous la tutelle du maître de maison son père l’équitation, l’escrime, l’archerie ou encore l’escrime, tout ce qu’il fallait pour faire du jeune Elias un exemple de gentilhomme à l’ancienne. Il ne fréquentait l’école que sous l’impulsion de sa mère, issue de moins haut lignage que son époux, et qui considérait que ne pas rester isolé était une bonne idée. La brave femme… Il fut donc envoyé dans une école pour riches où il se socialisa avec des nouveaux riches et des petites fortunes d’un statut social bien inférieur au sien. Le début d’un durable complexe de supériorité…

Lorsque Lehnis Père, magnat de la pharmaceutique, partait en voyages d’affaires à travers le monde, Lehnis Fils trouvait toujours un moyen de se glisser dans ses bagages au grand dame de sa maman… Mais les voyages forment la jeunesse, et c’est ainsi qu’Elias pu voir le monde telle Jasmine dans le jet-privé/tapis volant de son Aladin de père. C’est ainsi qu’il perdit son pucelage à l’âge de 15 ans entre les bras d’une femme d’entrepreneur de plus deux fois son aînée, ce qui ne fut que la première de ses frasques outre-frontières, qui furent légion, et lui donna un vivier plutôt fourni d’histoires à raconter…

Cette insouciance galopante dura jusqu’à ses 17 ans, jusqu’au moment où le padre décida que la France c’était bien mais les impôts, hein, merde. Ils s’exilèrent donc dans la patrie des pères, j’ai nommé Israël, où il fut nommé par le gouvernement ministre de la santé. Voir un magnat de la pharmaceutique nommé à ce poste si enclin aux conflits d’intérêt fit monter la gronde dans le peuple, à un point tel que la famille Lehnis fut placée en résidence sécurisée où le fils apprit aux mains des meilleurs enseignants du pays la Krav-Maga et l’autodéfense militaire.

Ils réalisèrent sur le tard que cela ne servait pas à grand-chose lorsqu’une voiture bélier chargée d’explosifs artisanaux vint se faire sauter dans leur entrée où Elias lisait un bouquin… Dieu sait comment il s’en sortit indemne, mais il s’en tira bien, avec « seulement » trois mois de séjour dans un hôpital français où il subit des opérations chirurgicales assez intense dont une massive greffe de peau (ils ne parvinrent malheureusement pas à sauver son téton gauche). Une fois la rééducation terminée, il fut envoyé par décret parental (et donc ministériel) dans une école privée ultrasécurisée des Philippines où il étudia jusqu’à ses 21 ans.

Il y coula des jours heureux, bourreau des cœurs et des virginités jusqu’à ce que deux nouvelles vinrent s’abattre sur sa pauvre tête. D’abord son père mourut dans un attentat. Son père. LE Père. Le phare, le roc sur lequel toute sa perception du monde s’était battit venait de disparaître, et il ne pouvait même pas aller lui rendre les derniers hommages, piégé qu’il était sur ces saletés d’îles… Et comme si ça ne suffisait pas, comme si le chagrin et le désespoir n’avaient pas suffisamment envahi son cœur d’albâtre, il apprit, au cours d’un examen médical normal après le genre d’opération auxquelles il a été subit, qu’il était stérile. Mettez-vous à sa place. Pour un patriarche en devenir, pour un homme, un MÂLE dirais-je même, tel qu’Elias, voir disparaître son potentiel reproducteur était voir disparaître sa raison de vivre…

Déjà qu’il ne disait jamais non à un bon scotch, ce double coup dans la gorge le fit sombrer dans l’alcoolisme. Lui qui passait auparavant ses nuits sans sommeil à se promener dans la nuit ou à noyer ses envies débordantes entre les jambes d’une dame les passait à vider ses bouteilles, les unes après les autres… Sans amis, avec une famille réduite à peau de chagrin, il se retrouvait seul et sans direction pour mener le reste de sa vie…

Jusqu’à ce qu’il soit contacté par une mystérieuse entité et qu’il disparaisse totalement des radars pendant trois mois, à l’issue desquels il reparu un autre homme. Toujours aussi suffisant et orgueilleux, toujours aussi Elias, mais plus assuré, plus sûr de lui. Mais cela ne dura pas. Il retourna chez lui, en Israël, où sa veuve de mère vivait de sa pension.

Et c’est là qu’il se laissa mourir. Les nuits sans sommeil qu’il enchaînait depuis son enfance commencèrent à faire sentir peser leur poids. Il était fatigué, affaibli, malade, maladif, n’avait plus d’appétit, refusait d’avaler le moindre aliment qui de toute façon le faisait vomir derechef et n’absorbait pour tout nutriment que du scotch, du whisky et de la vodka. Purs.

Mais il n’avait pas peur de la mort. Depuis toujours il avait passé un pacte avec Dieu. Sa vie était pleine de pêchés certes, mais il aurait tout de même droit au Paradis, pour des raisons que celle Lui connaît. Lorsque la Mort vint commencer à voiler son regard pour la dernière fois, Elias sortit de son lit. Lui qui ne parvenait plus à marcher, il trouva la force de retrouver sa stature et sa démarche altière d’autrefois pour rejoindre son fauteuil. Il s’y assit, le dos droit comme un I, les mains calmement posées sur ses accoudoirs, et il ferma les yeux.

Pour une longue nuit.
Enfin… Le repos…

   
Projets post-mortem : Manger, boire, convoiter, envier, s'enrager, paresser, baiser, recommencer et ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1323-elias-un-nom-un-homme-tellement-d-awesome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 16:51

Bienvenuuuuuue t'es joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa
avatar
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Messages : 3241
Jetons Privilège : 1265
Date d'inscription : 24/12/2014

Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 22
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:08

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:09

Ouais sauf que c'est moi, les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa
avatar
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Messages : 3241
Jetons Privilège : 1265
Date d'inscription : 24/12/2014

Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 22
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:20

Ah oups XD

bah re-bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caim
avatar
En quête perpétuelle d'inspiration
Messages : 3354
Jetons Privilège : 1293
Date d'inscription : 13/09/2014

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Statut : Dé à coudre.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Est-ce important ?

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:51

Je suppose que t'as pas besoin de quelqu'un pour te dire que tu es validé ? Non ? Bah, je te le dis quand même : tu es validé, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353 En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:52

Ben ça se fait pas de se valider tout seul quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Eros
avatar
---
Messages : 43
Jetons Privilège : 35
Date d'inscription : 18/02/2015

Orientation sexuelle : Bi, je prends tout ce qui ressemble à quelque chose ! Donc pas tout le monde en fait.
Age : 20
Adresse : RT#369
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 900 mots en moyenne

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:55

Vous l'avez bien dressé en tout cas : p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1302-caliente-caliente
Caim
avatar
En quête perpétuelle d'inspiration
Messages : 3354
Jetons Privilège : 1293
Date d'inscription : 13/09/2014

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Statut : Dé à coudre.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Est-ce important ?

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:56

Et Dieu sait que ce fut difficile, Eros... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353 En ligne
Elias
avatar
---
Messages : 272
Jetons Privilège : 160
Date d'inscription : 21/02/2015

Orientation sexuelle : Hétéro ou presque
Age : 27 ans
Adresse : RM#569
Statut : Solitaire.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : La bonne page Word

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   Sam 21 Fév - 17:57

Même que je mords des foies. Et des fois, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1323-elias-un-nom-un-homme-tellement-d-awesome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias. Un nom, un homme, tellement d'awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Certificats de Décès :: Certificats validés-