AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

a p r i l ✾ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a p r i l ✾ relationships   Sam 14 Fév - 2:14

Abril 'April' Eixeres

20 ans

libre, freeeee

coiffeuse / coloriste

whatcha gonna do now?!

✾ pansexuelle.
✾ moitié espagnole, moitié française
✾ change souvent de couleur de cheveux

❤ excentrique - créative - enjouée - digne de confiance - imprévisible - amusante - souriante - aventureuse
ϟ impulsive - émotive - lunatique - directe - capricieuse - insouciante - joueuse - curieuse

Je recherche !

un(e) meilleur(e) ami(e) [01/01] — c'est LA personne avec laquelle elle fait les 400 coups sur Exotic, avec laquelle elle passe le plus de temps et qui sait le mieux exacerber sa folie. En bref, une personne irremplaçable !

un(e) client(e) particulier(e) [00/01] — c'est un client qui vient souvent, dont April vient toujours s'occuper. C'est en quelque sorte la personne dont elle préfère s'occuper, car elle l'intrigue et que l'espagnole souhaite la revoir aussi souvent que possible

quelqu'un à taquiner [01/01] — c'est plus fort qu'elle. Lorsqu'April le voit, elle ne peut s'empêcher de l'embêter. Que ce soit parce qu'elle le trouve mignon ou timide, son aura fait que la jeune femme ne peut s'en empêcher !

un(e) employé(e) fétiche [01/01] — elle s'occupe de son apprentissage avec le plus grand soin. Elle sent du potentiel en lui et ne souhaite pas qu'il disparaisse. Il faut qu'il s'améliore de jour en jour et elle est donc aux petits soins avec lui !

des plans réguliers [∞] — les relations amoureuses ont toujours été désastreuses avec April. Alors, comme pour se consoler, elle part coucher quelques fois à droite à gauche. Peu importe le sexe, elle aime la diversité même si elle choisit ses partenaires avec soin !

more to come!

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Sam 14 Fév - 2:14

yamiyo
Le seul, l'unique, le colocataire ! | Texte explicatif à venir ~

mayron
je vais te forcer à revenir, tu vas voir ! | En fait, ce client est venu chez moi pour la première fois il y a quelques semaines. C'était une journée des plus ordinaires. Une personne calme et assez franche, qui me disait être un scientifique. C'était la première fois qu'un membre de cette famille me rendait visite. Mais par contre, si les scientifiques sont tous aussi rigides, ça ne va pas le faire ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi peu réactif et aussi étranger à mes traitements. Je n'abandonnerais pas pour autant, je vous jure qu'il va finir par les kiffer, mes massages !

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Sam 14 Fév - 2:15

+1, on ne sait jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Sam 14 Fév - 2:21

Mooi je veux un lien o/
Alors j'hésite pas mal entre quelqu'un à taquiner ou un peu de l'idée avec l'employé fétiche, sauf que ça n'sera pas ça ! J'explique, Hiroshi a pas de travail. Enfin, il en voit plus trop d'utilité mais il a quand même envie de se bouger pour voir et connaître du monde, et utiliser ses mains. Donc, j'sais pas si elle recherche quelqu'un ou pas du tout, ce serait son petit apprenti ? D8 sauf qu'il connait rien du tout, alors faut du temps et de la patience pour April haha
Sinon les autres idées m'iront aussi (B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Sam 14 Fév - 2:31

Wéééééé, un lieeeeeen ! owo

Alors j'aime beaucoup l'idée de l'apprenti. Je la vois bien te dire "J'aime bien tes cheveux, viens bosser ici !". Vu qu'April ne vit que pour les cheveux, ce serait une raison plus que suffisante pour elle. Donc je prends cette idée avec plaisir ! \o/

edit : du coup, pour simplifier l'apprentissage, est-ce qu'April en colocataire te plairais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Lun 4 Mai - 18:32

Peeeeetit up !
Tous mes liens sont encore libres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Lun 4 Mai - 19:00

Je veux bien le lien de l'homme dont elle doit s'occuper.

Pourquoi ? Parce que de base, Mayron est un scientifique qui ne connait pas le mot " détente. " Y a que la science, la science et la science qu'il connait. Donc, April pour être l'instigatrice d'un nouveau mot à introduire dans son dictionnaire très pauvre. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   Mar 5 Mai - 3:19

VENDU !
April fera en sorte de détendre tes épaules tendues à chaque fois que tu effleureras l'entrée de son établissement ! owo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a p r i l ✾ relationships   

a p r i l ✾ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1