AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Eylin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylin
---
RP sur Exotic : 127

Orientation sexuelle : Hétéro
Adresse : RT#955
Statut : Célibataire, en colocation avec Stanislas

RPCB? : Non
Moyenne RP : Je m'adapte^^

MessageSujet: Eylin's relationships   Lun 2 Fév - 11:38

Quelques connaissances

Eylin est une fille tout à fait banale, qui a eu une vie banale et qui a présent, vit une mort banale. Elle est curieuse, gentille, attentionnée, aventureuse également. C’est donc quelqu’un d’ouvert aux nouvelles expériences !

Elle recherche :

-Un maître/dominant (1/1) : quelqu’un qui l’initiera au monde du sexe, qui prendra soin d’elle, mais qui peut aussi se montrer violent et cruel.

-Une amie (1/illimité): quelqu’un qui lui redonnera confiance en l’amitié

-Autre Wink

Maxence | Coup du soir
Maxence a accueillit Eylin alors qu'elle cherchait un toit pour la nuit. Après des discussions, une amitié est née et finira au lit. Maxence aura droit à la virginité de la jeune femme.

Stanislas | Maître
Après une nuit torride au Topless, Stanislas a donné son numéro à Eylin qui l'a contacté. Elle se rendit au rendez-vous et suivit le jeu de piste pour devenir finalement la soumise du photographe.

Tyler | Sexfriend
Tyler a abordé la jeune femme et l'a convaincue de grimper à bord de sa limousine. Cela a finit en nuit des plus torrides et une promesse d'une seconde fois...

Eo | Coup d'un jour
Eylin a failli ce noyer en nageant, et Eo est venue la sauver. Inutile de préciser comment ça à finit.

(excusez-moi, je ne sais absolument pas mettre les images donc... voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eylin's relationships   Lun 2 Fév - 13:16

Coucou :)

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, en tant qu'amie :) si ça t'intéresse, mp moi
Revenir en haut Aller en bas

Eylin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1