AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 Be friends or more, that is the question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
avatar
---
Messages : 317
Jetons Privilège : 68
Date d'inscription : 21/01/2015

Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 18 ans
Statut : Esclave et femme à prendre 8D

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 30 lignes environ, ça dépend de l'inspiration après

MessageSujet: Be friends or more, that is the question ♥   Ven 30 Jan - 20:47


Blake Crawford
"Me cherche pas ou je te mords.."



Sur Moi ♥
Blake. Je m'appelle Blake, je suis morte à 18 ans et je pense que je vais rester à cet âge là, le reste de mon temps. Que dire d'autre ? J'aime mordre lorsqu'on m'embête car je ne suis pas une femme qui ne se laisse pas faire malgré que *hum*, je n'arrive pas bien à contrer un homme jusqu'au bout j'ai l'impression, ce qui me frustre d'ailleurs souvent.. Je sais être sérieuse quand il le faut et frappe dès qu'on me prend pour une imbécile, peu importe la personne. Je n'ai, en général, pas peur de ce qui m'arrive ensuite même si cela ne se passe souvent pas comme ce qui est prévu dans ma tête, comme je l'ai énoncé aussi implicitement dit au-dessus. Le pire truc que j'aurais à avouer sur moi est que... Je.. Suis super sensible du... Roooh, et puis, aux mecs de le découvrir ! *tousse*
Je crois donc que c'est tout..



Rps en cours

• Une nouvelle rencontre sous le soleil couchant - Keiji
• Un bar plutôt calme - Ren



Rps terminés
(None)


Code © Keira M. sur Epicode



Blake
«Qui me veut, dois m'attraper, je suppose..»



Liens recherchés

♦ Un maître: Tout est dit dans mon statut. Ce sera THE man à me posséder, vous voyez le fil rouge du destin ? Personnellement, ce sera plutôt une laisse attaché à mon cou et que j'attacherai au poignet de mon maître. Car j'aurais du mal à supporter de devoir le partager, voyons. (même si du point de vue du forum, pas le choix) (0/1 place)
♦ Le petit frère: Celui qui me rappellera mon ancien petit monstre, que j'aurais envie de protéger, de chouchouter un peu plus que d'autres mais plutôt d'un point de vue familiale que sexuel ou amical. (0/1 place)
♦ Les joueurs/ Sexfriends: Les amants qui aiment s'amuser, me chercher, me défier, et qui ne seraient pas contre un jeu pour aller plus loin de temps en temps. (places illimitées)
♦ Les peluches/ Meilleur(e)s ami(e)s: Filles ou garçons, peu m'importe, ce sont les amis avec qui je me sentirai assez proche pour les épauler et vice versa. Des amis câlins à qui je pourrai donner un peu de ma tendresse. (2/4 places)
♦ Autres ami(e)s: Filles ou garçons avec qui je m'entendrai bien, avec qui il y aura pas mal de complicité. (places illimitées)
♦ Les personnes irritantes: Le genre de personne qui, dès la première rencontre, ne me plairait pas ou avec qui j'aurais du mal à socialiser. (places illimitées)
Les autres idées de liens sont les bienvenues, bien entendu !


♦ Erika - Meilleure amie ♦
Mon amie fidèle et débordante d'énergie. Adorable frimousse blonde, presque l'opposée de moi au niveau du caractère mais ça ne nous empêche pas d'être complice et qu'on s'épaule dans toutes les situations. Elle est aussi ma compagne quand il s'agit d'aller s'amuser dans les rues de l'île, que ce soit pour faire du shopping ou chanter au karaoké ! o/
♦ Name - Link ♦
(None)
♦ Name - Link ♦
(None)
♦ Name - Link ♦
(None)


Code © Keira M. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1115-don-t-be-rough-grr-blake-crawford http://exotic.fofogourmand.com/t1162-be-friends-or-more-or-not-more-that-is-the-question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be friends or more, that is the question ♥   Ven 8 Mai - 9:16

Je réserve un lien pour juin. c:
Revenir en haut Aller en bas
 

Be friends or more, that is the question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Centre d'accueil post-mortem :: Fiches de relations-