AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

L'associal brise ses habitudes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raido
---
RP sur Exotic : 5

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire et esclave à prendre! o/

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Variable, jamais en dessous de 20

MessageSujet: L'associal brise ses habitudes!   Sam 24 Jan - 22:57

Bonjour, je peux vous aider...?

Parlons peu, parlons bien! Quoique non... Parlons beaucoup, tiens! Que dire sur Raido, en général? Pour ce qui est du côté possessions matériel, il est très... Limité, on va dire! Il s'est réveillé sur cet île avec rien d'autre que ses vêtements, son casque et un téléphone contenant ses musiques préférés, il ne possède rien d'autre! Qu'est ce que ça peut bien vous faire, me direz-vous? Hé bien il faut comprendre par-là que le jeune homme a tout à apprendre en ce qui concerne l'endroit dans lequel il va passer le reste de l'éternité, il lui faudra donc quelqu'un ou même plusieurs personnes pour l'aider à comprendre, s'adapter et s'intégrer, sinon il va rester perdu un sacré moment! Pour ce qui est de son caractère, il est pour le moins... Ouvert! Enfin, il le sera, plutôt car ce n'était absolument pas le cas de son vivant, c'est pourquoi il s'efforcera d'être gentil avec les gens, de mettre sa tendance à l'isolation et à la timidité de côté pour sympathiser ou même beaucoup plus, selon vos intentions.

Je ne vais pas être des plus original, je vais me contenter ici de vous préciser les relations que je recherche!

Un mentor: Comme dit précédemment, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider, je vivais déjà pas en autonomie lorsque j'étais sur Terre, alors maintenant que je me retrouve dans un endroit que je ne connais absolument pas, ça ne va pas m'aider! Je suis quelqu'un d'extrêmement reconnaissant, c'est évident que si vous me donnez un coup de main en m'aidant à m'installer dans cet endroit pour le moins étrange, je saurais vous montrer ma gratitude d'une façon ou d'une autre.

Une Maîtresse: Oui, pour une personne tout ce qu'il y a de plus normal, ça peut paraître assez bizarre comme relations, mais il s'agit d'un de mes petits secrets à moi... Je rêve sans cesse d'avoir à obéir à une seule et même personne, une personne en qui j'aurais suffisamment confiance pour lui confier ma vie en toutes circonstances, je travaillerais dur pour satisfaire la moindre de ses envies et j'obéirais probablement au moindre de ces ordres... Bien entendu ce n'est pas le genre de relation qui se conçoit en un claquement de doigt, et puis il faudrait déjà que je rencontre quelqu'un qui parvienne à déceler cette envie qui sommeil en moi et que je cache si bien...!

Des amis
: Cette fois, ça parait assez bête mais on a tous besoins d'amis, non? De l'amitié la plus étroite à la plus simple, de la plus décalé à la plus terre à terre, je ne veux plus vivre tout seul de la même manière qu'auparavant, je veux une vie sociale nom de dieu! J'imagine que pour ce type de relations, le sexe des personnes concernées n'aurait aucune importance mais je ne promets pas de me tenir complètement sage si j'ai l'occasion de passer mes journées à rire avec une fille suffisamment attirante...

Une amoureuse(Wah o/) : Ouiiiii c'est cliché, mais c'est la vie, et c'est la mort aussi! C'est pas drôle de passer son temps tout seul, et puis l'éternité sans avoir quelqu'un à ses côtés... C'est que ça doit être vachement long! Pour cette éventuelle rencontre avec la femme de ma vie, il se peut qu'elle tienne aussi le rôle de ma Maîtresse, mais ça, à condition qu'elle le désire! Je peux aussi bien faire une distinction bien propre entre celle qui me possède et celle que je souhaite posséder! o/ Certes, cela rendrait mon existence un poil plus compliqué mais ça n'en serait que plus drôle! Bref, pour tenir ce rôle dans ma mort(Bah oui, pas dans ma vie du coup...), il vous faudra avoir un sacré caractère, c'est pas rien de réussir à me supporter lorsque je suis vraiment à l'aise avec quelqu'un car s'il m'arrive d'être très gentil, je peux aussi être un vrai enquiquineur! Néanmoins, je peux vous assurer d'une chose, lorsque j'offrirais mon coeur à quelqu'un... Je ferais toujours en sorte de n'avoir jamais à le reprendre!

Autre chose? : Cas particulier, si quelqu'un désire un lien avec moi mais qui ne correspond à aucun de ceux cités au-dessus, même si je pense avoir ratissé large pour le moment! Je reste quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, j'veux profiter de la mort bien plus que je n'ai profité de la vie alors n'hésitez pas, je fais en sorte d'éviter au maximum l'emploi de la négation lorsqu'on me fait une proposition, dans la mesure du possible.

Je me servirais de ce cadre lorsque plusieurs relations auront été nouées avec mon personnage afin de les décrire, en attendant, c'est le néant qui y règne! o/

Revenir en haut Aller en bas

L'associal brise ses habitudes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1