AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
---
Jetons Privilège : 14

Orientation sexuelle : Aoiste
Statut : Pris !

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je m'adapte ?

MessageSujet: Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]   Mer 14 Jan - 13:12

Suis-je un alien pour vous ?

Précisons le cas "Eden" ... Ce jeune homme que tout diffère des autres gens n'est pas si différent de vous et moi. Il a un coeur, des yeux, un nez, une bouche, en bref il est comme tout le monde. Cependant, il est uniquye en son genre, extrêmement timide et réservé on ne sais jamais réellement se qu'il pense. Calme, sensible, romantique et surtout NIAI, c'est une proie facile pour quelqu'un de mal intentionné. Cependant malgré ces défaut il n'en reste pas moins courageux suivant la situation, intelligent, honnête et intègre. Très solitaire, il n'arrive pas vraiment à se faire des amis, car il est très vite catalogué ... C'est un artiste un peu bizarre, au grand cœur, qui n'a pour le moment pas plus de charisme qu'une grenouille écrasé.

Ses RecherchesOui oui je suis fan de pokemon et alors ?

Un meilleur ami: En toi il a confiance, avec toi il se sent protégé. Tu es très important pour lui, car tu le fais avancé. Tu es la lumière qui lui permet de se montrer au grand jour. Un mentor ? Un protecteur ? Je ne sais pas se que tu es pour lui, ni même se qu'il est réellement pour toi, mais se qui est sur c'est qu'un jour Eden te le rendra.
Une traumatiseuse: Pourquoi cherche tu tant à te rapprocher du jeune homme ? Tout comme son homologue masculin, Eden te plait ... Tu t'amuse à essayer d'en faire ta proie, tu le taquine sur se qui le met le plus mal à l'aise "les filles et l'amour d'un point de vue sexuel". Tu sais malgré tout que rien ne se passera, mais tu insiste parce que au fond ... Tu l'adore ce petit.
Son miroir au féminin: Vous ne vous ressemblez pas forcément niveau physique, ni même caractériellement, mais entre vous ça a accrocher directement. Tu aurais pu choisir n'importe qui de plus charismatique, mais tu l'a choisis lui. Il t'apporte un sentiment de sécurité, tu as confiance en lui car il est différent des autres hommes. Tu veux lui rendre la pareil, c'est pour ça que pour lui tu es la copine fofolle qui le sort de partout et qui essaye de l'intégrer dans ce monde.
Sa ou Son garde du corps: Quand Aoi n'est pas là, c'est vers lui ou elle qu'il se tourne. Il a confiance en eux, il se confie à eux et ils le protège. Que dire de plus sur leur rôle ? C'est simpliste vu comme ça, mais ils auront une grande place dans sa vie futur du jeune, car ils auront réussis à le faire avancé et à prendre plus confiance en lui.
Un ennemis: Tu le déteste, tu ne le supporte pas, car pour toi il représente tout se que tu déteste. La faiblesse tu n'aime pas ça, toi qui est si fort et si sur de toi ... Mais pourquoi tant de haine envers ce jeune homme qui ne t'a rien fais ? Enfin passons, peut être qu'un jour vous réussirez à vous entendre ? En attenant ta haine envers lui, réussira tôt ou tard à le rendre plus fort.
Des idées ? D'autres idées ? (MP moi)

Revenir en haut Aller en bas
Eden
---
Jetons Privilège : 14

Orientation sexuelle : Aoiste
Statut : Pris !

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je m'adapte ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]   Mer 14 Jan - 13:38

Aoki | Tu me traumatise
Lui il est bizarre ... Pourquoi cherche-t-il autant à m'embêter ? Je ne t'ai pourtant rien fais. Tu cherche à me violer ? Tu veux me mettre mal à l'aise ? Mais au fond tu m'aime bien non ? Bizarrement je crois qu'un lien se forme entre nous. Puis-je avoir confiance en toi ?

Aoi | Amour d'une vie
Que dire sur leur lien ? Pas grand chose, Eden est fou amoureux de cette fille. Elle est belle, douce, attentionné, désirable, câline, elle s'occupe bien de lui. Que demander de plus ? Avec elle, il se sent bien, il veut être son prince, sa priorité, son unique. Pour elle, il est capable de tout, du meilleur comme du pire, car elle est celle qui le fera avancé dans sa mort. L'amour d'une vie, l'amour de toute une mort.
Nexy | Grande soeur de coeur
Ils sont tellement différent ... Qu'est ce qui les as rapproché ? Je ne sais pas, mais en tout cas ils sont devenu très proche. Avec elle il se sent en sécurité, il ne veut rien avec elle et étrangement elle non plus. Il n'est pas comme les autres garçons ça dois aider. En attendant le fait est qu'il règne entre eux un fort sentiment de confiance et de bien être mutuel. C'est sa sœur de cœur et il la garde !
Haruka | Sa garde du corps
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]   Jeu 15 Jan - 13:32

tien l'image pour la description ^^

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/04/80/10/100_1010.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]   

Une nouvelle fiche pour Eden [En Cour]