AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Daiya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiya
---
RP sur Exotic : 16

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Adresse : Le Temple des Diamants
Statut : A atteint l'illumination ~

RPCB? : Non
Moyenne RP : Selon l'inspiration et le partenaire.

MessageSujet: Daiya ~   Mar 13 Jan - 4:05

Certificat de Décès de Kongouseki
19 Novembre 1980 - 21 Novembre 2014 (34 ans)

Motif du décès : Assassinée
Lieu : Kabukichou, Tokyo, Japon
Situation familiale : Orpheline de ses parents biologiques comme adoptifs, mais comblée par ses nombreux enfants spirituels
Sexualité : Bisexuelle
Emploi : Sainte Mère d'un clan de Yakuza sectaire

Taille : 1m65
Cheveux : Roux
Yeux : Verts
Souffre d'un TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité), et est en constant conflit avec son "Je" et son "Tu" (fait aussi d'énormes efforts pour ne pas parler d'elle-même à la première personne du pluriel).

Personnalité originelle : Méfiante, moqueuse, crue, mais timide, dévouée et affectueuse... Une vraie tsundere : croquante à l'extérieur, mais fondante à l'intérieur. ~

Personnalité sectaire : "Aimable", "avenante", "douce"... Très manipulatrice, et très dominatrice, aussi.

Bref résumé de son existence : "Nous avons été adoptées. Ça en dit déjà beaucoup, en soit, mais ceux qui nous ont adoptées étaient aussi à la tête d'un clan de Yakuza aux activités sectaires, et qui vouait un culte étrange à une déesse qu'ils appelaient Kongouseki. "Diamant", donc, et comme nous étions, selon eux, à l'image de cette déesse, nous avions été adoptées et nommées d'après elle. Nous nous prénommions donc Kongouseki, "aussi belle que tranchante", et partions du coup dans la vie avec une sacrée balle dans le pied. Kongouseki - la déesse, pas nous - était celle d'à peu près tout ce qui pouvait leur passer par la tête : de l'argent, de la vengeance, du sexe... J'avais pour ma part été élevée comme une princesse objet : vénérée, avec pour devoir de rester vierge et de faire bonne figure auprès des fidèles. Et c'est ce que je faisais ; j'avais été élevée pour faire ça. Puis un jour, certains fidèles tuèrent Père, et celui qui prit sa place à la tête de la secte fit de moi et Mère ses objets sexuels. Nous lui appartenions, à lui et son frère. Et c'est alors que tu es apparue. Un jour où je n'en pouvais plus, tu es devenue violente. En sublime, tu as fait offrande de leurs âmes aux Shinigamis. En grotesque, tu leur a coupé le souffle, et a rougis les murs de leur sang, et ce sans jamais perdre ce calme qui contraste pourtant avec ta violence parfois digne des plus enragés des Asura. Pour une raison ou pour une autre, tu aimais ça ; tu trouvais cela excitant, de dispenser ta vengeance - la nôtre -, puis de revendiquer la tête de la secte, te complaisant alors dans la luxure et l'argent. Tu étais l'incarnation même de Kongouseki. Moi, j'étais juste Daiya, abréviation de Diamond, parce que Kongouseki, c'était bien trop long pour moi, et je te laissais faire ce qu'il te plaisait, jusqu'au jour où Mère s'est interposée, et que tu l'as tuée. Et alors que tu t'en allais cacher son corps, certains de ses disciples les plus fidèles t'ont rattrapée, droguée, enfermée dans une cave, violée, et laissée mourir. Maintenant, le seul moyen pour tes fidèles de t'atteindre, c'est de te prier, si tant est que tu peux les entendre. Et moi ? Je fais ce que j'ai toujours fait : je vis avec nous."

Projets post-mortem : Pour sa personnalité sectaire, redonner vie à son culte dans l'après-vie. Pour sa personnalité originelle, supporter les pétrins dans lesquels son autre personnalité la fout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1026-daiya#19311 http://exotic.fofogourmand.com/t1802-daiya-afterlife-ex#29368
Isis
Aphrodite Egyptienne
RP sur Exotic : 144

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : ♥En relation libre avec Yelena ♥

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Cela dépend de mon partenaire

MessageSujet: Re: Daiya ~   Mar 13 Jan - 8:03

bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1018-isis-vendeuse-de-charme-et-d-amour http://exotic.fofogourmand.com/t1027-voulez-vous-faire-ma-connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daiya ~   Mar 13 Jan - 8:07

Tout est en ordre tu es donc validée, bienvenue à toi et n'oublie pas de passer au bottin des avatars Wink
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
RP sur Exotic : 394

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Daiya ~   Mar 13 Jan - 8:33

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daiya ~   Mar 13 Jan - 11:46

Bienvenue :)